Résolu Bannissement GTA V 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Bonsoir :RG: Si vous êtes bannis après la mise à jours 1.14 comme moi c'est que vous n'avez pas de chance comme moi :trollface: J'ai fait un lobby hier et je voudrais savoir qui à était ban aussi ?
 

xbraquo

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
9
Réactions
7
Points
2 311
j'ai été banni de GTA ONLINE sur un compte , jai changé mon cid et re crée un compte mais sur le nouveau compte que j'ai crée il me dit que je suis banni o_o pourtent j'ai un cid valide GTA , est - ce que quelqu'un sait pourquoi ? merci :)
 

Nabil_61

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
49
Réactions
13
Points
571
Bonjour(Bonsoir) tout le monde , j'ai aussi été banni aujourd'hui , j'ai jamais fait des mods , toujours des glitchs et je me suis fait 38 000 000 , et j'ai reçus 2 x 450 000 dollars de la pars de modders grâce à leur modmenu .
Mais je me suis quand même fait bannir , ma question : comment faites vous pour savoir combien de temps durera votre bannissement .
sachant que c'est mon premier Ban , ça devrait être 2 semaines mais rien ne s'affiche en bas à droite de mon écran , aucune date me précisant quand je serais déban , suis-je ban déifinitivement ??

Merci de me répondre .
 
Dernière édition:

Nabil_61

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
49
Réactions
13
Points
571
Théoriquement non si il change de CID il ne devrais être banni ? enfin plutôt faudrait avoir l'avis d'une personne plus câlé sur le sujet là :/ !
Si ils bannissent l'adresse l'adresse MAC , il y a des grands moyen qu'il puisse plus jamais jouer ; Sauf si il réussi à la changer , sous un système d'exploitation tel unix ou windows y'a moyen de la changer mais sous PS3 je ne sais pas . :mmh:
 

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
Toujours les même questions ici !!

Ca vous trouerez le c*l de faire une petite recherche qui vous donnerait la réponse à vos questions ?!

Sinon pour la xxxx...fois, pour savoir quand se lève votre bannissement, il faut aller sur le mode histoire et au tout début de la session un message apparaît sur la gauche de l'écran, indiquant la date de cette levé.
 

Nabil_61

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
49
Réactions
13
Points
571
Toujours les même questions ici !!

Ca vous trouerez le c*l de faire une petite recherche qui vous donnerez la réponse à vos questions ?!

Sinon pour la xxxx...fois, pour savoir quand se lève votre bannissement, il faut aller sur le mode histoire et au tout début de la session un message apparaît sur la gauche de l'écran, indiquant la date de cette levé.
Répondre calmement aurait été préférable .
Moi rien ne s'affiche , pour cela que je pose la question . Merci quand même .
*Mise a jour de mon message :
ah c'est bon je sais . Merci
Il fallait que j'essaye d'aller en ligne et que je revienne en histoire je pensais il suffisais jjuste de lancer le jeux en mode histoire .
 
Dernière édition:

Nabil_61

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
49
Réactions
13
Points
571
Bonjour(Bonsoir) tout le monde , j'ai aussi été banni aujourd'hui , j'ai jamais fait des mods , toujours des glitchs et je me suis fait 38 000 000 , et j'ai reçus 2 x 450 000 dollars de la pars de modders grâce à leur modmenu .
Mais je me suis quand même fait bannir , ma question : comment faites vous pour savoir combien de temps durera votre bannissement .
sachant que c'est mon premier Ban , ça devrait être 2 semaines mais rien ne s'affiche en bas à gauche de mon écran , aucune date me précisant quand je serais déban , suis-je ban déifinitivement ??
Merci de me répondre .
Dsl pour ce post il est accidentel et je ne peux pas le supprimer .
 
Dernière édition:

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
Répondre calmement aurait été préférable .
Moi rien ne s'affiche , pour cela que je pose la question . Merci quand même .

Ha mais je suis très calme :suspect:

Je trouve juste très emmerdant ce genre de post. Y'en a presque 2 tous les jours...

Rien contre toi, simplement tu regardes sur la première page t'as la réponse à ta question:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut