Résolu Bannissement GTA 5 Online après lobby [1.15]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itachi81

Premium
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
26
Réactions
8
Points
2 388
Bonjour, après avoir effectuer un lobby, deux jours après, en voulant me connecter en ligne, Rockstar me signale que j'ai été banni de mode online sans information de date ou cela prendrait fin...

Donc j'ai trois questions toutes simples :

1) Pourquoi n'y a t-il aucune information sur le temps du bannissement qu'il me reste ?
2) Puis je me faire debannir par un quelconque moyen ?
3) Comment y procédé si je le peux?

Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez les réponses faites moi en part s'il vous plaît...
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
moi je dirait juste looooooooooooool les gens avec vos lobby vous vous faite bann automatique lobby argent ou level.

Quand ces comme ca si ces juste argent demande au mec qu ils te blinde les 2 garage du 2eme perso et 1 du 1ere que de adder o moin tu te fera pas bann si tu les vend apres ca reste juste un conseil chacun fait ce qui veut
 

Stf38

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
75
Réactions
34
Points
106
Alors, là, entièrement d'accord avec toi! On voit presque que des sujets comme ça, au lieu de voir des trucs intéressants présentant des évents ou autre du genre!

Surtout pour avoir des dizaines de milliards de dollars, quel intérêt d'avoir autant?
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
Alors, là, entièrement d'accord avec toi! On voit presque que des sujets comme ça, au lieu de voir des trucs intéressants présentant des évents ou autre du genre!

Surtout pour avoir des dizaines de milliards de dollars, quel intérêt d'avoir autant?
Ça te donne plus envie de jouer quand ta des dizaines de milliards que quand ta rien ça te donne, envie, mais pas le plaisir de jouer et t'éclate
 
Dernière édition:

itachi81

Premium
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
26
Réactions
8
Points
2 388
Bon je viens d'être débanni.j'ai toujours le level 120 grâce au lobby, mes véhicules, armes etc mais par contre j'ai plus d'argent. Donc le probleme venait de la somme que j'ai eu grâce au lobby.
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Faut toujours faire attention , par rapport au temps de jeux Rockstar vois très facilement tout les glitch lobby etc ...
Donc a vous de ne pas trop exagérer même si comme dit plus haut , ces sur que ces plus facile et plus amusant de jouer quand on a tout débloquer et que l'on ai blinder d'argent , car Farm les mission ces long et chiant mais ces comme sa dans beaucoup de jeux !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut