Résolu Bannissement GTA 5 Online après lobby [1.15]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itachi81

Premium
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
26
Réactions
8
Points
2 388
Bonjour, après avoir effectuer un lobby, deux jours après, en voulant me connecter en ligne, Rockstar me signale que j'ai été banni de mode online sans information de date ou cela prendrait fin...

Donc j'ai trois questions toutes simples :

1) Pourquoi n'y a t-il aucune information sur le temps du bannissement qu'il me reste ?
2) Puis je me faire debannir par un quelconque moyen ?
3) Comment y procédé si je le peux?

Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez les réponses faites moi en part s'il vous plaît...
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
Je veux bien attendre, mais ça me dit pas combien de temps '-'


Support en France:
Téléphone : 0890 808 809 (0,15 TTC / min)

URL:

Internet:

tien si ça peu d'aidée
 

itachi81

Premium
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
26
Réactions
8
Points
2 388
Ok donc je les ai appelés, j'ai eu un monsieur qui m'a dit que telle date j'étais à 19.000 dollars sur le jeu et que recement j'étais passé 9M de dollars . (j'ai dit que c'était mon petit frère qui avait la console à ce moment ce qui n'est pas vrai, mais bon.. il a même pas remarqué que j'étais passé du lv 16 a 120 en 15 min) Il me dit donc qu'ils ont un programme qui banni la tentative de hack de dollars et qu'il m'a trouvé. Je suis banni jusqu'au 31 juillet compris...

Donc je vais pas toucher a ce compte. j’espère quand même avoir tous mes véhicules et armes etc sans rétrogradation (vu que j'ai été banni pour la somme qui à considérablement augmenté)

Sinon j'ai fais un nouveau compte psn, mais il me dit que je ne peut pas me connecté sur le compte de quelqu'un d'autre. Que puis je faire ?
 

itachi81

Premium
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
26
Réactions
8
Points
2 388
J'vais commencer à prier alors x) mais bon vu que le mec m'a parler juste des dollards, j’espère qu'il ne touchera pas au level ^^

Donc résumé : Si on fait un lobby sur GTA V - online , ça équivaut à un bannissement d'1 mois.


Sinon j'ai fais un nouveau compte psn pour jouer à GTA, mais il me dit que je ne peut pas me connecté sur le compte de quelqu'un d'autre. Que puis je faire ?
 

Laure-gasme

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
J'avait le même problème et du coup g du attendre 1 semaine pour voir que gt bannie 1 mois et en sanction il mon passer mon Nivo de 200 a 7 et enlever toute mes tune par contre il mon laisser les garage et toute mes caisses par contre petite question je n'arrive plus à LL.EE. Dans le psn pour de gta pour acheter de largent des ke j'essaie di aller sa charge et sa me déco du online quelqu'un à le même problème ou à une solution svp
 

Stf38

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
75
Réactions
34
Points
106
Je fais des missions comme vol d'information et que tu gagnes que 18 750 dollars quand tu voies le monster truck à 720 000 dollars, tu peux en faire des missions

Je l'ai eu en 1 jour le monster. avec des pauses d'1 à 2heures!

La même chose pour la zentorno!

Faut pas être pressé, demain les caisses seront encore là!
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Est-ce ton premier bannissement?
Si c'est ton premier, tu est ban 1 mois.
Et effectivement, tu es censé avoir la date au dessus de ton radar en solo.
Le mois dernier, je me suis fais bannir 1 mois pour la même raison que toi. (C'était mon premier ban). 1 mois direct.
J'ai contacté ROCKSTAR, ils m'ont dit que effectivement mon compte était bannis, et que je devais attendre...
Donc tu n'as plus qu'à faire comme moi, avoir de la patience et attendre... :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut