Résolu Bani servers Call of duty HELP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dryze Modz

Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
955
Réactions
163
Points
7 444
Bonsoir a tous, j'ai un problme, a chaque fois que je vais sur BO2 sa me met une phrase du style :" cette console a ete bani des servers" ayant changer de compte et de psn le probleme perciste...
Je me suis rendu compte que j'avais le meme probleme sur ghost aussi donc jen deduit tout simplement que je suis bani de call of duty..
Que puis je faire ?
Merci d'avance ;)
 

Dryze Modz

Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
955
Réactions
163
Points
7 444
Pour BO2 si tu arrives a te co au PSN c'est que ton CID est OK.
Et BO2 ne Ban pas les CID,donc si tu as ce message c'est soit le PSID soit l'adresse MAC.Le PSID tu peut le patcher facilement avec un aléatoire.
Pour la MAC c'est plus difficile il faut donwgrade en 3.55 et toucher au Dump etc...est sur FAT c'est pas possible.

Pour Ghost c'est autre chose, il faut déjà être sur d'avoir un CID valide Ghost car il ban les CID.
Si en ayant un CID valide ghost,que tu as ce message,tu peut aussi essayer le PSID, ou la MAC.
;)
Merci mais j'ai brick en changeant la mac xD
 

Dryze Modz

Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
955
Réactions
163
Points
7 444
OTE="FlaMhAcKPS3, post: 3736238, member: 230393"]Tu as suivi quel Tuto?,en le faisant tu savais que c'était risqué vu qu'on touche au Dump :(
Normalement en suivant bien y a pas de problème , c'était une FAT ?[/QUOTE]
Non une slim et c'est le tuto de hack console
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
Sur BO2 j'ai mémoire qu'il faisait des bann d'adresse MAC, si t'a brick c'est que t'a mis des mauvaises valeurs dans l'adresse MAC, en général il faut changer la 4ème valeur, une adresse MAC comporte les lettre de A à F et les chiffre de 0 à 9, si tu met des lettres supérieur à F ne t'étonne pas de faire un brick ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut