Résolu Bani servers Call of duty HELP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dryze Modz

Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
955
Réactions
163
Points
7 444
Bonsoir a tous, j'ai un problme, a chaque fois que je vais sur BO2 sa me met une phrase du style :" cette console a ete bani des servers" ayant changer de compte et de psn le probleme perciste...
Je me suis rendu compte que j'avais le meme probleme sur ghost aussi donc jen deduit tout simplement que je suis bani de call of duty..
Que puis je faire ?
Merci d'avance ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Merci ^^
Desole j'ai pas gta5 ^^

Bonsoir a tous, j'ai un problme, a chaque fois que je vais sur BO2 sa me met une phrase du style :" cette console a ete bani des servers" ayant changer de compte et de psn le probleme perciste...
Je me suis rendu compte que j'avais le meme probleme sur ghost aussi donc jen deduit tout simplement que je suis bani de call of duty..
Que puis je faire ?
Merci d'avance ;)
Changer ton cid
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Mais tu vois le truc de hack and modz ? c'est un tool que tu paye par mois et toute les 1h ils balancent un new cid unique
Oui je connai met je préfère pas utiliser se genre de truc.. Tu n'a qu'à te prendre un e3 flasher et reccuperer des cid sur des vieille consol ou comme moi sur celle de met neveu qui non pas le droit d'aller sur le psn avec leur play:dance::neo:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonsoir a tous, j'ai un problme, a chaque fois que je vais sur BO2 sa me met une phrase du style :" cette console a ete bani des servers" ayant changer de compte et de psn le probleme perciste...
Je me suis rendu compte que j'avais le meme probleme sur ghost aussi donc jen deduit tout simplement que je suis bani de call of duty..
Que puis je faire ?
Merci d'avance ;)
Pour BO2 si tu arrives a te co au PSN c'est que ton CID est OK.
Et BO2 ne Ban pas les CID,donc si tu as ce message c'est soit le PSID soit l'adresse MAC.Le PSID tu peut le patcher facilement avec un aléatoire.
Pour la MAC c'est plus difficile il faut donwgrade en 3.55 et toucher au Dump etc...est sur FAT c'est pas possible.

Pour Ghost c'est autre chose, il faut déjà être sur d'avoir un CID valide Ghost car il ban les CID.
Si en ayant un CID valide ghost,que tu as ce message,tu peut aussi essayer le PSID, ou la MAC.
;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut