/!\ Ban Console GTA 5 Online /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
C'est bien fait pour vous, c'est pas faute de vous avoir prevenu que ce soit rockstar ou des membres du forum !
Je vois même pas l'interet pour certains ici de faire des lobbys car premièrement presque tout le monde a 10 super voitures full upgrade dans leur garages et le tank...etc
Et dieuxièmement on peut facilement gagner des milliers voir millions en participant à des Défis...
C'est à cause de gens comme vous que rockstar n'on pas encore le temps de corriger des bugs comme il faut qu'is vous surveillent... Et surtout c'est à cause de gens comme vous qu'il n'y a presque personne qui vient en activité malgré les nombreuses activités créées grace à l'outil éditeur, comme vous préférez jouer au tank en mode libre, sérieux jouez a World Of Tanks ou Battlefield sinon !
Et puis y'en a a qui sont tellement bêtes qu'ils n'ont même pas pensé avant la maintenance a garder 10 Adder dans le garage de leur 2ème perso pour en revendre une de temps en temps...
Bref sur ce moi je vais jouer avec mon crew et vous restez à moisir en offline c'est bien fait !
Garder 10 Adder dans son garage pour les revendre après, c'est pas mieux.
Au revoir :bye:
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
C'est bien fait pour vous, c'est pas faute de vous avoir prevenu que ce soit rockstar ou des membres du forum !
Je vois même pas l'interet pour certains ici de faire des lobbys car premièrement presque tout le monde a 10 super voitures full upgrade dans leur garages et le tank...etc
Et dieuxièmement on peut facilement gagner des milliers voir millions en participant à des Défis...
C'est à cause de gens comme vous que rockstar n'ont pas encore le temps ou l'envie de corriger des bugs comme il faut qu'ils vous surveillent... Et surtout c'est à cause de gens comme vous qu'il n'y a presque personne qui vient en activité malgré les nombreuses activités créées grace à l'outil éditeur, comme vous préférez jouer au tank en mode libre, sérieux jouez a World Of Tanks ou Battlefield sinon !
Et puis y'en a a qui sont tellement bêtes qu'ils n'ont même pas pensé avant la maintenance a garder 10 Adder dans le garage de leur 2ème perso pour en revendre une de temps en temps...
Bref sur ce moi je vais jouer avec mon crew et vous restez à moisir en offline c'est bien fait !
Tu dis de la m... Moi je fais missions ect. Et pour les defi il mon banni mon autre perso alors que celui ci etait sans lobby
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Garder 10 Adder dans son garage pour les revendre après, c'est pas mieux.
Au revoir :bye:
Si Rockstar n'a pas touché a nos garages on a le droit, ça me fait juste marrer que certains cherches a faire des lobby ou des dns alors qu'on a deja tout
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Si Rockstar n'a pas touché a nos garages on a le droit, ça me fait juste marrer que certains cherches a faire des lobby ou des dns alors qu'on a deja tout
certains ont préféré d'abord testé le jeu "légalement", sans tout avoir d'un coup..
Et au moment où l'on a voulu s'amuser un peu et que l'on a demandé un lobby, il se trouve qu'on a choisi le mauvais moment.
Quant à toi, tu avais déjà tout depuis le début, puisque tu as bien eu le temps de préparer tes Adder avant la maintenance. C'est mieux tu trouves ? ;)
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Peut etre toi tu avais tout mes pas d autres.
Bah ça c'est le hasard qui a fait que on m'avait donné 500 millions, mais avant ça j'etait tres bien j'avait pas les voitures les plus chers et elles me convenaient tres bien, d'ailleurs je n'ai ni Adder ni Entity, juste une Cheetah en voiture chère, le reste sont de simple sportives ou des voitures trouvées dans la rue
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Bah ça c'est le hasard qui a fait que on m'avait donné 500 millions, mais avant ça j'etait tres bien j'avait pas les voitures les plus chers et elles me convenaient tres bien, d'ailleurs je n'ai ni Adder ni Entity, juste une Cheetah en voiture chère, le reste sont de simple sportives ou des voitures trouvées dans la rue
Normal, tu les as revendues tes Adder. :d:
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Bah ça c'est le hasard qui a fait que on m'avait donné 500 millions, mais avant ça j'etait tres bien j'avait pas les voitures les plus chers et elles me convenaient tres bien, d'ailleurs je n'ai ni Adder ni Entity, juste une Cheetah en voiture chère, le reste sont de simple sportives ou des voitures trouvées dans la rue
Par hasard moi j ai fait une prise de compte mais c etait par hasard. Mdr. :mdr::mdr::mdr:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Non j'ai pas fait la connerie de toutes les revendre pour avoir 7 millions d'un coup et etre banni, j'en ai juste revendue une
Et les autres tu les as toujours alors ?
Y'a 2 secondes tu disais ne plus avoir de Adder. Tu te contredis, car tu sais que vis-à-vis de Rockstar tu es en tord au même titre que nous ;)
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Et les autres tu les as toujours alors ?
Y'a 2 secondes tu disais ne plus avoir de Adder. Tu te contredis, car tu sais que vis-à-vis de Rockstar tu es en tord au même titre que nous ;)
Sur mon perso principal aucune Adder, juste dans le garage du 2ème, oui mais entre être malin comme moi et trouver une combine sans dns, glitch ou lobby et vous qui faites comme tous les kékés de base y'a une difference, et je risque quoi tant que j'ai pas revendu les 9 autres pour convertir en argent a part qu'ils me les suppriment et franchemet je m'en fout a chaque fois que je joue je me fait entre 30 000 et 50 000 en faisant des activités
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Sur mon perso principal aucune Adder, juste dans le garage du 2ème, oui mais entre être malin comme moi et trouver une combine sans dns, glitch ou lobby et vous qui faites comme tous les kékés de base y'a une difference, et je risque quoi tant que j'ai pas revendu les 9 autres pour convertir en argent a part qu'ils me les suppriment et franchemet je m'en fout a chaque fois que je joue je me fait entre 30 000 et 50 000 en faisant des activités
Tu as fait quoi de tes 500 millions ?
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
C'est bien fait pour vous, c'est pas faute de vous avoir prevenu que ce soit rockstar ou des membres du forum !
Je vois même pas l'interet pour certains ici de faire des lobbys car premièrement presque tout le monde a 10 super voitures full upgrade dans leur garages et le tank...etc
Et dieuxièmement on peut facilement gagner des milliers voir millions en participant à des Défis...
C'est à cause de gens comme vous que rockstar n'ont pas encore le temps ou l'envie de corriger des bugs comme il faut qu'ils vous surveillent... Et surtout c'est à cause de gens comme vous qu'il n'y a presque personne qui vient en activité malgré les nombreuses activités créées grace à l'outil éditeur, comme vous préférez jouer au tank en mode libre, sérieux jouez a World Of Tanks ou Battlefield sinon !
Et puis y'en a a qui sont tellement bêtes qu'ils n'ont même pas pensé avant la maintenance a garder 10 Adder dans le garage de leur 2ème perso pour en revendre une de temps en temps...
Bref sur ce moi je vais jouer avec mon crew et vous restez à moisir en offline c'est bien fait !

sa doit être aussi a cause de gens comme toi que Rockstar mettent de l'argent virtuel a vendre en argent réel , critiquez et signalez des gens en cours de partit sa doit être sa ton seul plaisir de GTA online , enfin bref
Moi je suis peut être banne , mais je lâcherai pas l'affaire a trouvez ou expliquez une faille dans GTA online , PK ? Parce que je suis contre le fait de payez pour un jeu en plus de l'avoir déjà achetez légalement , l'état nous pompe déjà assez de fric et en plus il faudrai que quand tu souhaite te faire un petit plaisir et jouer un peu a ta console tu doit payez ... allez file de la , sal kéké a lunette , va signalez des joueurs qui se batte pour la cause du freeWorld dans les jeux video ... tu a 6 messages a ton actif et déjà une critique , si les bans ne te concerne pas viens pas postez ici , sur ce peace
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
C'est bien fait pour vous, c'est pas faute de vous avoir prevenu que ce soit rockstar ou des membres du forum !
Je vois même pas l'interet pour certains ici de faire des lobbys car premièrement presque tout le monde a 10 super voitures full upgrade dans leur garages et le tank...etc
Et dieuxièmement on peut facilement gagner des milliers voir millions en participant à des Défis...
C'est à cause de gens comme vous que rockstar n'ont pas encore le temps ou l'envie de corriger des bugs comme il faut qu'ils vous surveillent... Et surtout c'est à cause de gens comme vous qu'il n'y a presque personne qui vient en activité malgré les nombreuses activités créées grace à l'outil éditeur, comme vous préférez jouer au tank en mode libre, sérieux jouez a World Of Tanks ou Battlefield sinon !
Et puis y'en a a qui sont tellement bêtes qu'ils n'ont même pas pensé avant la maintenance a garder 10 Adder dans le garage de leur 2ème perso pour en revendre une de temps en temps...
Bref sur ce moi je vais jouer avec mon crew et vous restez à moisir en offline c'est bien fait !

Sinon la Chupa chups elle est bonne ? :d:

J'ai dis que j'assumais, si tu te ramènes pour dire ça sans avoir lu le sujet, ça sert à rien de poster ici.
De plus tu dis "Je vois même pas l'interet pour certains ici de faire des lobbys", mais j'te rappelle que t'es sur un forum à 80% de moddeur. Qu'est ce que tu fais là alorss ?
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Sinon la Chupa chups elle est bonne ? :d:

J'ai dis que j'assumais, si tu te ramènes pour dire ça sans avoir lu le sujet, ça sert à rien de poster ici.
De plus tu dis "Je vois même pas l'interet pour certains ici de faire des lobbys", mais j'te rappelle que t'es sur un forum à 80% de moddeur. Qu'est ce que tu fais là alorss ?
Il fait la balance pour rockstar. :mdr:
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Bah je viens pour voir les bugs et glitches marrant !
Pour ceux qui on pas eu la chance d'avoir des dons avant la maintenance je comprend ce sentiment d'injustice...
Pour les autres qui refont des lobby a 1 milliard et se font bannir console, et qui sont les mêmes qui ont pleuré le lendemain de la maintenance mais je dit loool et vous êtres rageux parce que vous avez même pas pensé à ma technique qui est légale car rockstar a dit qu'ils nous laissaient tout ce qu'on avait acheté avec les dons...
Dieuxiement personne n'est obligé d'acheter $ gta, je dirait que le principal problème c'est le prix de certains items... Bref continuez a faire des lobby a 1 milliard c'est tellement utile et discret lol ! Oui je me gène pas pour signaler les gars niveau 1000 et autres invincibles
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
bientot du hack glitch turne 900 milliards sure pc et oui gta 5 sure pc
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
sa doit être aussi a cause de gens comme toi que Rockstar mettent de l'argent virtuel a vendre en argent réel , critiquez et signalez des gens en cours de partit sa doit être sa ton seul plaisir de GTA online , enfin bref
Moi je suis peut être banne , mais je lâcherai pas l'affaire a trouvez ou expliquez une faille dans GTA online , PK ? Parce que je suis contre le fait de payez pour un jeu en plus de l'avoir déjà achetez légalement , l'état nous pompe déjà assez de fric et en plus il faudrai que quand tu souhaite te faire un petit plaisir et jouer un peu a ta console tu doit payez ... allez file de la , sal kéké a lunette , va signalez des joueurs qui se batte pour la cause du freeWorld dans les jeux video ... tu a 6 messages a ton actif et déjà une critique , si les bans ne te concerne pas viens pas postez ici , sur ce peace
C'est les gens comme toi a vouloir des milliards qui créé encore plus d'injustice entre les joueurs reglos et les tricheurs comme toi, vous avez commencé les lobby avant que ces cartes payantes sortent, et en plus c'est pas un pigeon qui se sera fait entubé pour une carte de 1 millions qui va etre privilégié vu comment ça peut très vite se dépenser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut