/!\ Ban Console GTA 5 Online /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
quelqun as une solution j'ai pareil été bann console je croit yas pas genre des simptome pour savoir de quoi on et banne t changer adresse mac sa marche ?
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
quelqun as une solution j'ai pareil été bann console je croit yas pas genre des simptome pour savoir de quoi on et banne t changer adresse mac sa marche ?
Tu va sur le social club tu va dans assistance tout en bas après tu te connecte tu vas dans tes mais activitee tu va voir si tu a un ticket et le raison. De ton ban tu poura changer ton psiD et ton Mac avec une console jailbreak sans probleme
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
oui mes c'est quoi qui marche le mieu ? car j'ai une rebug 4.46 et yas marquer ban console
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
si ses la première fois attend 15 jours sa devrai être good pour toi :) sinon voit avec des gens qui on déjà changez leur psid et MAC dans la section PS3 ,
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
okok mes yas des gas il me disent change juste de cid ou fin yas plein de gens qui me disent different truc qui marchent pas etc si je change adresse mac la je pourait rejouer sur mon compte bannit ?
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
okok mes yas des gas il me disent change juste de cid ou fin yas plein de gens qui me disent different truc qui marchent pas etc si je change adresse mac la je pourait rejouer sur mon compte bannit ?
Ton compte bannie ses mort oublie pour un moment
 

PlusDeLobby

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
28
Points
636
Moi jai été banni une foi et j'ai attendu 15 jours et c'était bon je pouvais rejouer et la je me suis refait ban et sa fait plus de 15 jours et je ne peut toujours pas jouer ??? :( comment je peut faire ? Sur ma OFW 4.55 sa me marque que j'ai été banni de GTA ... comment je peut y rejouer sur le meme compte ? :(
 

JoD

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
38
Réactions
2
Points
46
Une dois débanni, l'argent le lvl etc... est-il retiré ou pas ?
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
C'est sur que l'on garde tout sauf l'argent ?
Bizarre j'ai un pote qui c'est fait bannir pour glitch money il lui ont retiré level et tune
 

spiderball89

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
344
Réactions
63
Points
5 326
A mon avis si c'est ban console c'est a vie, je suis pratiquement sur; après moi j'ai la meme, j'ai recréer un compte et boum message de ban directe. Mais bon, je m'en tape car leur jeux c'est de la merde et puis il gère pas ma vie donc, Tchao R* je vous félicite d'avoir niKé la série, HF!
J'ai été deux fois ban console la première fois avec ban de tout les comptes et pouvais pas jouer sur autres console ça bannissais la play la deuxième fois seulement avec un compte donc possibilité de jouer avec les autres comptes sur d'autres consoles et j'ai 3 play . Choses a retenir c'est que chaque personne est banni de manières différentes

Ça a
C'est sur que l'on garde tout sauf l'argent ?
Bizarre j'ai un pote qui c'est fait bannir pour glitch money il lui ont retiré level et tune
ussi c'est aléatoire sur un compte je n'est plus d'argent sur l'autre j'ai 40millions

il y a pas que gta 5 sure ps3 tomb raider watch dogs etc.......
Watchdog c'est la loose c'est un jeux préfabriqué sans aucune réelle liberté fluidité et graphismes de mauvaises finition . Je respecte ceux qui aime ce jeux mais gta as bien plus de qualité a mon gout
 
Dernière édition par un modérateur:

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
je croit que GTA est le jeux le plus bannis et est passer devant les COD impressionant rockstar :d:
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
Le premier prix pour le nombre de bannissent et décerner à rockstar félicitation messieurs :rofl:Voilà vos prix qui sont décernés, je vous le remets
or-lingot-or.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut