Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
en allumant ma PS3 après 2 minutes
Bordel,c'est chaud,tu va la perdre ta PS3 gros.
Elle Freeze pas?
Tu n'as jamais eu le messages d'alertes pour la chauffe?
Tu as regardé si en dessous sur les coté , la poussière si les trous d'aspiration étaient pas bouchés?
Si tu vois que les trous sont bouchés,démontes la et fait lui un bon nettoyage avec un pinceau,la soufler.
Tu peut aussi installer Control Fan pour gerer la température mais déjà la j'crois qu'elle a besoin d'un nettoyage.
Aussi non, c'est ta pâte thermique. ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Bordel,c'est chaud,tu va la perdre ta PS3 gros.
Elle Freeze pas?
Tu n'as jamais eu le messages d'alertes pour la chauffe?
Tu as regardé si en dessous sur les coté , la poussière si les trous d'aspiration étaient pas bouchés?
Si tu vois que les trous sont bouchés,démontes la et fait lui un bon nettoyage avec un pinceau,la soufler.
Tu peut aussi installer Control Fan pour gerer la température mais déjà la j'crois qu'elle a besoin d'un nettoyage.
Aussi non, c'est ta pâte thermique. ;)
Enfin voilà , ta play doit faire un Bruit d'avion de chasse MDR ... lol
 
D

deleted395766

Bordel,c'est chaud,tu va la perdre ta PS3 gros.
Elle Freeze pas?
Tu n'as jamais eu le messages d'alertes pour la chauffe?
Tu as regardé si en dessous sur les coté , la poussière si les trous d'aspiration étaient pas bouchés?
Si tu vois que les trous sont bouchés,démontes la et fait lui un bon nettoyage avec un pinceau,la soufler.
Tu peut aussi installer Control Fan pour gerer la température mais déjà la j'crois qu'elle a besoin d'un nettoyage.
Aussi non, c'est ta pâte thermique. ;)
Ok, merci la j'ai pourtant installer control fan utility et j'ai regarder un tuto sur un site et je l'ai nettoyer ya pas longtemps ^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Ok, merci la j'ai pourtant installer control fan utility et j'ai regarder un tuto sur un site et je l'ai nettoyer ya pas longtemps ^^
ha ok,donc si tu as bien fait les reglages de control Fan,que tu le lances a chaque démarrage,et que tu à ce problème de température,faut que tu change déjà ta pate thermique pour voir.
Tu l'as depuis longtemps?
 
D

deleted395766

ha ok,donc si tu as bien fait les reglages de control Fan,que tu le lances a chaque démarrage,et que tu à ce problème de température,faut que tu change déjà ta pate thermique pour voir.
Tu l'as depuis longtemps?
Oui sa fait 3 mois
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Je l'ai acheter chez hack-consoles je joue que le week-end et pourtant j'ai aucun freeze depuis que je l'ai acheter
Moi je serais toi,je les contact,voir ce qu'il te répondent,mais là si tu monte a 90 c'est chaud pour la play.
Ya un problème c'est sur , pate thermique ou autre. ;)
Et sans control Fan,ça dit quoi?
 
D

deleted395766

Moi je serais toi,je les contact,voir ce qu'il te répondent,mais là si tu monte a 90 c'est chaud pour la play.
Ya un problème c'est sur , pate thermique ou autre. ;)
Et sans control Fan,ça dit quoi?
Sous control fan je suis a 80 CPU Quand je démarre control fan je suis a 80, quand je kitte control fan je reste a 90, et oui je vais les contacters car je suis pas expert en ps3 jailbreak
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Sous control fan je suis a 80 CPU Quand je démarre control fan je suis a 80, quand je kitte control fan je reste a 90, et oui je vais les contacters car je suis pas expert en ps3 jailbreak
Ok ,vois ce qu'ils ont a te dire,explique leur bien,ya peut etre eu un bug quand ils ont mis la patte thermique (mal mis);)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Y'a pas une video pour sa stp ?
 
Haut