Résolu Baisse des prix marché des transferts, vont-il les remonté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Salut tout le monde, je suis en plein achat revente en ce moment. Et je viens de voir la chute des prix sur pas mal de joueurs... Je voulais savoir si les prix allaient remonter d'ici le week-end prochain ?

Je m'inquiète parce que le prix de certains joueurs ont été diviser par 3.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
il marche bien leur buyer, tu n'as jamais été ban depuis le debut?

Il marche nickel, faut juste bien le régler en baissant le nombre de requête par minute, et en laissant un temps de repos automatique entre 10 et 15 secondes à chaque fois. Il tourne non stop depuis que je l'ai acheté pas de ban. :ok:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
N0yeDFT.png


Voilà comment ça se présente, je suis à 92K actuellement

NaTdwX9.png


Ca c'est les réglages, l'autobuyer speed correspond au nombre de requête je pense et le sleep time c'est le temps ou l'autobuyer ne fait rien, dans mon cas ça fait 20 secondes pour rester en sécurité pour mon compte.

RaMzV2Q.png


Et là c'est le récap de mes achats et mes ventes avec le profit tout à droite.
 

chuipala62

Membre
Inscription
4 Décembre 2014
Messages
129
Réactions
21
Points
3 636
Moi c'est mon compte principal si je suis ban , je suis mal ^^ . car comme un con j'ai crée mes 10 comptes xbox one avec des adresses bidon. il faudrait que je trouve un compte one pour faire mes bidouilles . j'ai déjà eu ce message plusieurs fois .
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Moi c'est mon compte principal si je suis ban , je suis mal ^^ . car comme un *** j'ai crée mes 10 comptes xbox one avec des adresses bidon. il faudrait que je trouve un compte one pour faire mes bidouilles . j'ai déjà eu ce message plusieurs fois .

Pense à faire des déconnexions toutes les deux heures, et allumer ta console pour aller sur le compte tu fais un match et tu retourne sur le site web. Sur le site FutMillionnaire ils recommandent de se connecter à la console avec le compte au moins une fois par semaine pour prouver que tu n'es pas un bot. Y'a l'histoire des 20 requête par minute aussi à prendre en compte, ralenti le rythme des clics et ça ira
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Moi c'est 10 clics minute s j'utilise la tech macro et non un autobuyer , console utilisé tous les jours . le seul trucs que je sais pas faire c'est arrêté la macro tous les 2 h .

Je vois, là je sais pas du tout comment c'est possible. Si tu as la possibilité fais le manuellement.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
130k actuellement, encore 12 joueurs dans mon stock c'est nickel ça. J'espère les prix vont chuter ce soir pour racheter un maximum de joueurs à prix cassé. Si j'arrive à 200k d'ici là semaine prochaine ce sera magnifique ! Quels sont les joueurs que vous utilisez ?


Pour ma part j'utilise ces joueurs là qui partent très facilement : Van Der Wiel, Nigel de Jong, Milik, Sergi Roberto.

Après y'a Giroud qui part quand même aux alentours de 4700-5000. Et Feghouli se vend bien aussi à 8500 sans problème. Par contre Fekir j'arrive plus à le vendre à 9900 ça me fait un peu chier.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Moi j'utilise Giroud , Zabaleta , fekir , Zidane , Gervinho , Marquinhos c'est les principal . toujours pas appli pc depuis 7 h tjs le même message quand je veux faire une recherche.

Good liste ! :p Sur PC c'est toujours bloqué ? Bizarre le truc. Et sur console ça donne quoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut