Résolu Baisse des prix marché des transferts, vont-il les remonté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Salut tout le monde, je suis en plein achat revente en ce moment. Et je viens de voir la chute des prix sur pas mal de joueurs... Je voulais savoir si les prix allaient remonter d'ici le week-end prochain ?

Je m'inquiète parce que le prix de certains joueurs ont été diviser par 3.
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

J'ai quelqu'un de ma famille aussi, la douille il achète les joueurs quand même cher, 2 semaines après il revend l'équipe largement moins cher, ce n'est pas niveau de la forme des joueurs parfois ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Les prix sont une variables que l'on ne peut pas prévoir, je pense pas que ça va continuer de baisser car les prix sont encore relativement haut pour certains joueurs :)
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Je sais que les prix sont variables j'ai l'habitude mais EA fait chier à enchaîner les pack rare... @_@ je tourne sur autobuyer j'avais fait une première semaine à +98k là tout à été réinvesti dans la nuit de dimanche à lundi je suis sur 38k avec une vingtaine de joueurs dans ma liste. Si les prix remontent tels qu'ils étaient je ferais de beaux benef, mais si les prix sont revu à la baisse mes carte partiront moins facilement. Quand tu vois que des joueurs coûtent 3, 4 fois moins cher j'ai flipper à mort.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
J'avais du cavani a 14 000 bon prix il y a quelques jours , on le trouve a 10 000 maintenant . Je vais entendre pour les revendres sinon dans le cul lulu .

Met les à 18000 et reliste les, les prix vont remonter progressivement je suis à +15000 ce matin. :p J'ai encore 33 carte dans la liste
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
tu dois etre sur ps3 ou 4 car sur la one tjs a 10 000 ^^ . tu utilises qu'elle autobuyer ?

Exact sur ps3, j'ai jamais compris l'écart de prix entre les deux plateforme. Les joueurs de PS sont des crevards ?! Lol !

Alors y'a deux semaine j'avais voulu tester ultimatebot j'ai payé 10€ la licence de 7 jours (très cher) enfin bref et figure toi que leur logiciel était pas au point. Des bannissement pour pas mal de gens qui ont utiliser les premières versions et aussi impossible pour moi de me connecter. Le service contact est nul de chez nul. Je leur ai envoyer un message ils n'ont jamais répondu. Et mes messages de mécontentement ont été supprimer. Jai réussi à me faire rembourser.

Et y'a quelques jours je suis passer sur l'autobuyer FutMillionnaire j'étais sceptique et au final c'est une très grosse surprise. Logiciel simple, intuitif et efficace. De plus les réglages sont optimisés pour avoir un risque de ban proche de 0%. Je fais tourner non stop depuis que je l'ai aucun soucis. Jai réduit la vitesse de l'autobuyer et ça passe inaperçu. :p

25€ par mois par contre mais si le marché est stable tu peux te faire des crédits facilement. Là c'est un peu dur j'ai arrêté d'acheter jusqu'à ce que ça se calme. Je me contente de relister automatiquement et attendre que ça se vende.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Merci pour l'histoire clair , net et précise ... Ah oui 25 euros / mois , il faut Être sûr que l' investissement soit rentable. Je connais un site qui propose 300 k sur ps3 pour 25 euros .

Les crédits j'arrête d'en acheter parce que depuis la fourchette des prix je comprends plus trop comment ça fonctionne. À l'époque de FIFA 14 c'était hyper simple x)
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Les crédits j'arrête d'en acheter parce que depuis la fourchette des prix je comprends plus trop comment ça fonctionne. À l'époque de FIFA 14 c'était hyper simple x)
je pense que la chute des prix est du à la totw de demain c'était comme ça sur fut15, les prix remonteront à partir de demain soir une fois la totw sorti.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
je pense que la chute des prix est du à la totw de demain c'était comme ça sur fut15, les prix remonteront à partir de demain soir une fois la totw sorti.

C'est aussi parce que y'a eu des pack à 35 et 25k, et effectivement demain y'a la Totw. J'espère ça va remonter vite vite vite j'ai un stock de 30 joueurs à ecouler
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
c'est un jeux de patient et il faut pas avoir peur investir au bon moment . c'est plus facile a dire a faire lol .

La patience je l'ai eu jusqu'à ce que les prix chutent et que mon autobuyer à acheter plusieurs joueurs qui valait plus rien. Je pense notamment à Giroud et Nigel De Jong
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut