Résolu Baisse des prix marché des transferts, vont-il les remonté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Salut tout le monde, je suis en plein achat revente en ce moment. Et je viens de voir la chute des prix sur pas mal de joueurs... Je voulais savoir si les prix allaient remonter d'ici le week-end prochain ?

Je m'inquiète parce que le prix de certains joueurs ont été diviser par 3.
 

chuipala62

Membre
Inscription
4 Décembre 2014
Messages
129
Réactions
21
Points
3 636
c'est un ban temporaire le mieux est de ne plus l'utiliser sinon tu risque de perdre ton club, utilise des comptes secondaires.
Oui j'ai pensé a la même chose . Par contre je ne peux plus crée de compte car j'ai déjà utilisé les 10 . Si une âme charitable passe par la ^^. qui connaît un site sérieux ou je peux acheté un compte mule ?
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Oui j'ai pensé a la même chose . Par contre je ne peux plus crée de compte car j'ai déjà utilisé les 10 . Si une âme charitable passe par la ^^. qui connaît un site sérieux ou je peux acheté un compte mule ?
utilise un des 10 comptes pour l'achat revente ça devrait fonctionner tu n'es pas ban ip.
 

chuipala62

Membre
Inscription
4 Décembre 2014
Messages
129
Réactions
21
Points
3 636
ok je vais attendre merci .


J'ai changer ip c'est reparti pour mon compte principal mes tjs pas moyen avec les comptes secondaires . C'est des comptes enfants , ils peuvent peu être pas se connecté a appli pc .
les autres comptes , j'ai crée a l'arrache ( mot pass bidon et adresse bidon) puis supprimé de la console . A l'époque j'ai pensé qu'ils serviraient a rien . Perdu ^^ .
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut