Avoir ModManager en OFW !

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
Pourquoi bidon pour le online? Parce que tu peux pas aller faire chier les autres, c'est ça qui te gêne? Le online fonctionne mais tu es en 1.23, l'intérêt de cette manip c'est de pouvoir s'ajouter du cash etc, pas de troller les autres, c'est toi qui est bidon là.
Moi jai ma DEX avec mon cID non bannie depuis 3ans donc je m'en tape des mods sur ofw j'en ai pas besoin :p parcontre dire que ça fonctionne en online sur ofw alors que c'est pas vrais c'est un peu bidon quoi RG dans toute ça splendeur lol aller bonne galère a ce qui veulent teste perso je crie au FAKE pour le mode online.
Je retourne sur ma DEX faire chier mon monde :p MDR
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
moi jai ma DEX avec

mon cID non bannie depuis 3ans donc je m'en tape des mods sur ofw j'en ai pas besoin :p parcontre dire que ça fonctionne en online sur ofw alors que c'est pas vrais c'est un peu bidon quoi RG dans toute ça splendeur lol

Non mais tu sert a rien avec tes commentaires, arrête de jouer sur les mots. Et si tu t'en tape, pourquoi tu la ramène là?
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
j'ai dit ce que j'avais a dire sur ceux les nooby bye ;)
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
moi nooby MDR fait toi un modmanager après on en reparle ;)
 

ExtrizFR

Membre
Inscription
1 Février 2015
Messages
155
Réactions
25
Points
5 231
RGCoins
0
Un moment tu dit: ''Un vrais tuto fonctionnel pas du FAKE comme la'' cela veux dire que tu n'a pas de console dex et tu veux un vrai tuto, mais c'est toi qui est con mec.

et après tu dit:
Moi jai ma DEX avec mon cID non bannie depuis 3ans donc je m'en tape des mods sur ofw j'en ai pas besoin :p parcontre dire que ça fonctionne en online sur ofw alors que c'est pas vrais c'est un peu bidon quoi RG dans toute ça splendeur lol aller bonne galère a ce qui veulent teste perso je crie au FAKE pour le mode online.
Je retourne sur ma DEX faire chier mon monde :p MDR
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
.3ans que j'ai ma DEX est lui il me dit que j'ai pas de cfw mais lol un tueur celui la tu connais pas max le bidouilleur toi ça ce vois je touche a tout cfw ou ofw je teste tout je fait même mes propre manager pour les modmenu donc arréte de parler pour rien ;) et je peux confirmer que ce putin de tuto fonctionne pas en online. fin de la discussion
 

ExtrizFR

Membre
Inscription
1 Février 2015
Messages
155
Réactions
25
Points
5 231
RGCoins
0
.3ans que j'ai ma DEX est lui il me dit que j'ai pas de cfw mais lol un tueur celui la tu connais pas max le bidouilleur toi ça ce vois je touche a tout cfw ou ofw je teste tout je fait même mes propre manager pour les modmenu donc arréte de parler pour rien ;) et je peux confirmer que ce putin de tuto fonctionne pas en online. fin de la discussion
Il marche en ligne bordel des vidéos de MrThomas et tout mais ya des risque de ban ses tout !
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
Il marche en ligne bordel des vidéos de MrThomas et tout mais ya des risque de ban ses tout !
Vasy continue a parler pour rien toi :nrv: est pour ce faire bannir sur une ofw il faux vraiment être un gros kikou. :mdr:
 

BlackGhost_-

Membre
Inscription
8 Août 2013
Messages
75
Réactions
13
Points
3 616
RGCoins
0
J'ai ce mod en solo et en ligne tout marche tres bien et maintenant je fais comment pour plus avoir ce mod sur ma ps3 pour rejouer avec les vrai gens enligne ? Mercii
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
RGCoins
0
J'ai ce mod en solo et en ligne tout marche tres bien et maintenant je fais comment pour plus avoir ce mod sur ma ps3 pour rejouer avec les vrai gens enligne ? Mercii
Supprime la maj lance gta refait la maj yaura plus le menu :)
 

WaryLouka

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
539
RGCoins
0
Petit truc: Faite la maj avant d'installer le menu, si vous voulez jouer en ligne :)
 
Haut