Avoir ModManager en OFW !

Caillols

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Bonjour.

Merci de ta reponse, j'ai appelé plusieurs sociétés de modification ps3 et quelques personnes sur le forum. Mon numéro de référence est CECH 4204C donc je pense pas ..
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
C'est pas mon but.......

Et bien sur t'as pas lu les 60 pages du sujet j'ai deja dit que les ofw aller ce faire ban avec ce truc......et pour ton ban, je pari que tu as drop du cash non ?

Dsl de tapé l'incruste mais tes pas le seul à dire que c'est surement à cause du drop cash !!!

Je comprend pas, c'est mieux d'add directement la somme qu'on veux plutôt que de faire du drop cash ou y a t'il un menu spécial pour se give de l'argent incognito ????

Si tu pouvait m'éclairé, sa serait vraiment sympas !!!

Ps: J'ai une CFW mais aussi une OFW avec tous les deux des menus :trollface:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Younes4Vent a dit:
Dsl de tapé l'incruste mais tes pas le seul à dire que c'est surement à cause du drop cash !!!

Je comprend pas, c'est mieux d'add directement la somme qu'on veux plutôt que de faire du drop cash ou y a t'il un menu spécial pour se give de l'argent incognito ????

Si tu pouvait m'éclairé, sa serait vraiment sympas !!!

Ps: J'ai une CFW mais aussi une OFW avec tous les deux des menus :trollface:


C'est tres simple n'importe qui peut comprendre.
Directe sur ton compte en banque ont utilisent la native NETWORK_EARN_FROM_ROCKSTAR et sa passe creme.
Par contre drop des sacs c'est la native CREATE_AMBIENT_PICKUP et cette native est checker dans l'eboot, et vu que sur ofw tu peut pas changer d'eboot, tu te fait ban a coup sur, t'as beau leur expliquer de 1 y te croient pas et de 2 y te prennent pour un kon.......
bon ban les noob :finger:
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
C'est tres simple n'importe qui peut comprendre.
Directe sur ton compte en banque ont utilisent la native NETWORK_EARN_FROM_ROCKSTAR et sa passe creme.
Par contre drop des sacs c'est la native CREATE_AMBIENT_PICKUP et cette native est checker dans l'eboot, et vu que sur ofw tu peut pas changer d'eboot, tu te fait ban a coup sur, t'as beau leur expliquer de 1 y te croient pas et de 2 y te prennent pour un kon.......
bon ban les noob :finger:

Et tu me conseille quel menu pour faire sa si ce n'est trop demandé ????
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Younes4Vent a dit:
Et tu me conseille quel menu pour faire sa si ce n'est trop demandé ????

Sur cfw nimporte quel menu pouvu que ton eboot soit bon.
Sur ofw faut un csc qui te propose de mettre l'argent directe en bank, mais je sait pas si yen a, je croit que c tous des drop de sacs.
 
Inscription
2 Juin 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
Salut ! j'ai bien suivi le tuto mais impossible de rejoindre le online (je suis en 1.27)...
Comment faire svp ? j'aimerais me faire un peu de sous avant qu'ils bloquent le transfert de personnage
 
D

deleted764555

Salut a tous !

EDIT: Fonctionnel 1.26/1.27 !

Je fais ce topic pour vous expliquer comment avoir le ModManager ( 38 menus reunis ) sans console Jailbreak en Online / Solo !
ps : je fais ce tuto pour le solo si vous l'utilisez en online ni moi ni rg seront responsable de ban. Je vous conseille de jouer en solo et deconnecter du PSN de peur pour votre CID
ps2 : si vous faite mal une manip ou autre ni moi ni rg seront responsable de brick ou autre.
Sur ce le tuto ! :D

1 - Allez dans "Paramètres", "Paramètres système" puis "Utilitaire de Formatage. Formatez votre système. (Formatage Rapide)
2 - Redemarrez votre PS3 en validant le message, allez dans "Paramètres", Paramètres système", puis 'Utilitaire de sauvegarde".
3 - Une fois sur la page où on voit "Sauvegarder, Restaurer et Effacer les données...", allez sur votre PC, téléchargez le fichier (telechargeable et scan ), puis installer et recuperer le fichier PS3 qui se trouve sur le bureau et le mettre sur votre clé USB.
4 - Une fois que ce dossier PS3 est bien à la racine de votre clé USB, mettez dans le port DROIT de votre PS3, et cliquez sur "Restaurer", faîtes "Oui", choisissez votre périphérique USB, et prenez le fichier "GTAV". Acceptez les différents messages.
5 - Vous allez avoir un écran noir à la fin du formatage, attendez, puis Allumez votre Manette avec la Touche PS, ensuite patientez le temps de la sauvegarde du Mod Menu sur votre console.
6 - une fois la restauration terminée, acceptez le message, votre PS3 va à nouveau redémarrer.
7 - Faîtes "O.K." au message, la base de donnée se reconstruit, patientez quelques secondes, puis la PS3 redémarre une dernière fois.
8 - Maintenant allez dans l'accueil "Jeu" de la PS3, et supprimez le fichier "Données Endommagées".
9 - Retournez sur votre PC, téléchargez cette save, récupérer le "BLES1807..." du fichier WinRar, créez ce chemin dans votre clé USB :
10 - Mettez la clé USB sur votre PS3, allez dans "Utilitaires des données sauvegardées (PS3)", prenez votre clé USB, et copiez la save en acceptant les messages.
11 - Lancez GTA5, faîtes l'installation, et le tour est joué !
12 - L3 + R3 pour lancer le menu et X pour les activer !

Et pour ceux qui veulent le tuto en video par @Sousou :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Eclatez vous ! :*
le lien marche pas
 
Haut