Avoir le "Bowie Knife" dans ses classes en Multijoueur ! (Couteau de Chasse)

derlo

Membre
Inscription
30 Mars 2013
Messages
152
Réactions
7
Points
8 921
Comm
On s'en tape du Bowie, l'essentiel c'est qu'on a enfin trouver la fameuse méthode pour relancer de la R&D illimité ;)

1453314663-img00001.png
Comment tu fai pour la rd tu peu expliquer stp
 

GreyRags

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
89
Réactions
13
Points
11 166
J'aime bien les gens qui insultent de radin mais qui se bouge pas le cul, le glitch on l'a trouver en grosse partie avec dev la semaine dernière et entre temps sa nous a pris plus d'une 20h et il est pas encore au point.
Proposez des trucs à la limite, et sur les prochains glitchs et méthodes de l'entraide.
 

Pakito45

Premium
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
193
Réactions
36
Points
9 026
Au lieu de pleure on a pas le tuto et tsa aller sur su7 elle est release et apres a vous de cherche la fin !!!
 

fleau

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
160
Réactions
25
Points
8 958
quel interet d'etre membre d'un forum de glitcheurs si les mecs preferent se garder les methodes ou les vendre.....belle mentalite! perso je suis prestige 9 alors je m'en balance :)
 

DevMau5

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
49
Réactions
13
Points
11 148
quel interet d'etre membre d'un forum de glitcheurs si les mecs preferent se garder les methodes ou les vendre.....belle mentalite! perso je suis prestige 9 alors je m'en balance :)
o

Pouvoir en profiter le plus longtemps possible mais ça evidemment vous pouvez pas comprendre vu que vous atendez que cela vous tombe dans la main.
Merde vous avez tout en main arrêtez d'être assistés tryez hard et vous allez finir par trouver ;)
 

Pakito45

Premium
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
193
Réactions
36
Points
9 026
o

Pouvoir en profiter le plus longtemps possible mais ça evidemment vous pouvez pas comprendre vu que vous atendez que cela vous tombe dans la main.
Merde vous avez tout en main arrêtez d'être assistés tryez hard et vous allez finir par trouver ;)
Sa fais 100 ans que je leur dis de cherche sur internet qu'il est release mes il attend que tous leur tombe sur le cul !
 
Haut