Avoir le "Bowie Knife" dans ses classes en Multijoueur ! (Couteau de Chasse)

DjackBy9

Membre
Inscription
18 Février 2013
Messages
3
Réactions
2
Points
7 073
Vous devez être inscrit pour voir les médias

1 - Connectez le compte secondaire (celui qui n'aura pas le Couteau) sur la Manette 1 (M1) et le compte principale (qui aura le couteau) en Manette 2 (M2)

2 - Lancez une "Partie Personnalisées" avec la M1 / Pendant ce temps un ami vous attend dans le menu "Campagne,Multi,Zombies"

3 - Une fois dans la partie faire spawn les 2 manettes et la M1 rejoint l'ami en faisant Option puis Triangle ou Y puis Carre ou X pour rejoindre.

4 - Après l’écran noir se dépêcher d'aller dans "Créer classe" et d'appuyer sur le bouton option

5 - Si vous avez un message d'erreur faite Croix ou A avec la M1 puis (plusieurs fois si besoin) Rond ou B pour dissoudre ou quitter le groupe

6 - Une fois sur le tout premier menu vous devez faire Croix ou A avec la M1 puis Rond ou B avec la M2

7 - Allez en multijoueur avec la M1 et mettre le curseur sur "Partie personnalisées"

8 - Avec la M2 appuyez deux fois rapidement sur Croix ou A puis une fois Rond ou B. Normalement le menu de classe est passé au premier plan.

9 - Avec la M1 faire Rond ou B jusqu'au menu "Campagne,Multi,Zombies" et allez en zombie

10 - M2 en main cliquez sur une classe et allez sur la secondaire et équipez le Couteau de chasse normalement ils vous demanderont de remplacer une arme, remplacez la secondaire. Là le message bug faite Rond ou B pour retourner à la création de la classe puis Rond ou B une fois en plus. Si cela est bien fait la liste des classes à bug.

11 - Toujours avec la M2 faite Croix ou A allez dans les secondaires et mettez le curseur sur le couteau de chasse.(NE VALIDEZ PAS !)

12 - Avec la M1 faite Rond ou B jusqu'au menu "Campagne,Multi,Zombies" et allez en Multi

13 - Vous n'avez plus qu'à faire Croix ou A avec la M2 et vous pouvez éditer la Classe !

! ATTENTION NE SURTOUT PAS METTRE DE PRINCIPALE ET POUR DE BUG LE MENU PLUSIEURS FOIS ROND OU B AVEC LA M2 !
 
Dernière édition:

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Patcher et retiré des classes d'ici fin de semaine (ainsi que tout les glitchs différé à celui-ci) , félicitation :)
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Mais tu veux quoi Nebz ?
Ce que je veux ? C'est que les gens arrêtent leur conquête de "j'aime" inutile pour avoir un intérêt quelconque de reconnaissance. Oui, il partage c'est bien, et maintenant il va être patché, comme tout les autre Glitchs. Oh bien sur des haineux diront (bien fait Nebz tu la bien cherché niark niark) au final c'est toujours pareil, un partage, un patch, des jaloux !
 
D

deleted63327

Ce que je veux ? C'est que les gens arrêtent leur conquête de "j'aime" inutile pour avoir un intérêt quelconque de reconnaissance. Oui, il partage c'est bien, et maintenant il va être patché, comme tout les autre Glitchs. Oh bien sur des haineux diront (bien fait Nebz tu la bien cherché niark niark) au final c'est toujours pareil, un partage, un patch, des jaloux !
On en parle de la duplication ?
 

NeeeziA

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
51
Réactions
7
Points
585
Tout les glitch seron patcher un jours, donc à quoi sa sert de faire le crevard avec des gens qui eu veulent juste faire le glitch et faire chier personne ?
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Connais depuis un moment, la semaine prochaine il vont faire peter un bon hotfix de patch et fini le bowie.
 

DevMau5

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
49
Réactions
13
Points
11 148
On s'en tape du Bowie, l'essentiel c'est qu'on a enfin trouver la fameuse méthode pour relancer de la R&D illimité ;)

1453314663-img00001.png
 

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
Vous avez enfin ma méthode aha, bravo à tous, par contre c'est con d'avoir mis tout ça ici, vous auriez du le garder pour vous maintenant ça sera patché en moins d'une semaine comme l'a dit Nebz je suppose et y aura pu jamais de méthode.
(C'était comme ça qu'on vous trollait en changeant de map à chaque fois)
Enfin ca va vous avez mis un mois à trouver le glitch, il a fallu 4 communauté de 4 forums pour trouver ce glitch gg
 

DevMau5

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
49
Réactions
13
Points
11 148
Vous avez enfin ma méthode aha, bravo à tous, par contre c'est *** d'avoir mis tout ça ici, vous auriez du le garder pour vous maintenant ça sera patché en moins d'une semaine comme l'a dit Nebz je suppose et y aura pu jamais de méthode.
(C'était comme ça qu'on vous trollait en changeant de map à chaque fois)
Enfin ca va vous avez mis un mois à trouver le glitch, il a fallu 4 communauté de 4 forums pour trouver ce glitch gg

GG a toi pour avoir trouvé cela, je comprend totalement que tu n'ai pas voulu le partager avant t'inquiètes c'est juste que vu tu l'avais trouvé c'est toi qui aurais du le release :/
 

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
T'inquiète x) tant pis on fait avec, toute façon il aurait bien été découvert, mais ce qui fait chier c'est que y a eu que deux semaines entre les deux méthodes, au final y aura pu jamais de méthode après je crois bien.
 

DevMau5

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
49
Réactions
13
Points
11 148
Ahahah n'empêche ça donne des trucs épiques x)
 
Dernière édition:

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
il vont patché cette methode la pour avoir le double menu mais il y a d'autres methodes pour l'avoir sans passer par les armes ;)
 

Pakito45

Premium
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
193
Réactions
36
Points
9 026
Salut voila j'arrive avoir le menu pour changer la carte et tous mes une fois que je lance des sa me met direct une partie ou alors quand je fais lague ds gens apres rejoin tu peut me donnez un petit coup de pouce ou quoi stp

je avancez maintenat je bloque l'acceuil je suis avec mes 2 pote et leur deux manette et mes 2manette mes imposible de chaangez la map ! svp de l'aide ^^^^:triste::triste::mmh::blush::blush:
 
Dernière édition par un modérateur:

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
evitez de parler de ca sur les forums et passez en privé , evitez les photos et videos
 
Haut