Avoir l'avion de chasse assuré et livrable en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
J'ai réussi le bug complètement deux fois, voilà les étapes:

1- Trouver un avion de chasse et se poser sur la grosse route la plus près possible du garage, puis le conduire soigneusement au garage
2- Placez le comme dans la vidéo, le nez doit toucher la porte du garage (ou presque) et vous devez voir le message "ce véhicule ne peut.."

*[Pour tester si vous êtes bien placé, descendez de l'avion (vous devez descendre par la droite, ne bougez pas), appelez Simeon, une fois qu'il répond avancez jusqu'à la pointe, appuyez sur triangle et attendez 2/3s, si vous êtes téléporté dans l'avion, vous avez la bonne position (le message doit encore être affiché quand vous raccrochez "ce véhicule..."]

Etapes une fois la bonne position trouvé:
3- Descendre de l'avion, appeler quelqu'un comme Simeon
4- Une fois qu'il répond aller à la pointe de l'avion
5- Appuyer sur triangle
6- Attendre environ 2,2 secondes et raccrocher

(Le timing peut être un peu plus ou un peu moins de 2,2s, pour ma part j'ai utilisé ce site: mis sur 2sec)
(Si vous raccrochez trop tôt vous serez TP dans le garage, pas de problème sortez et l'avion sera encore la, si vous raccrochez trop tard vous aurez qu'a recommencer, certains recommencent 100x avant d'y arriver)

Une fois la cinématic ou l'avion rentre vous aurez l'avion dans votre garage, mais il n'est pas assuré!
Pour l'assurer:
7- Prendre une voiture ou moto que vous allez sacrifier (sachant que l'avion sera à cet place je conseille vos véhicules du fond)
8- Sortir du garage
9- Exploser votre véhicule
10- Rentrer dans le garage
11- Appeler l'assurance
12- Monter dans l'avion
13- Mettre un petit coup de gaz et quand l'écran devient noir, appuyer sur X (ne le faites pas trop tôt et spammer jusqu'à entendre la fin de l'appel)
14- L'avion explose, sortez et faites: "start L1 croix croix" pour accèder à votre store/market
15- Quittez le store/market rapidement
16- Rentrez dans votre garage et prenez une voiture/moto que vous sortez et re-rentrez
17- Si il y a deux avions quand vous re-rentrez c'est que le bug est réussi, si il n'y en a qu'un, refaites à partir de l'étape 7
18- Vous avez maintenant deux avions, l'un d'eux est assuré, sortez du garage et partez loin
19- Appelez votre mécano et faites exploser les deux avions qu'il vous apporte,
20- Appelez l'assurance et payez (0$) pour celui qui était assuré et le voilà dans votre garage à disposition

Conseilles:
Avoir l'appart à 400.000



Bon glitch :D
Merci!
Sa promet de pas être simple ^^
 

MG91MAX77

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
25
Points
2 396
Bon courage, j'ai réussi au bout d'au moins 5h.
Il faut aussi bien faire face a la porte du garage avant de se TP, de manière à ce si l'on raccroche trop tôt on entre dans le garage en marchant.
Il faut s'acharner, ça fini par marcher. Bien plus difficile que le char.
 

PoWned-78

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
128
Réactions
5
Points
2 361
Si on pe atterrir mais quand vous placer la pointe faut la mettre sur le coter droit et que le garage sois ouvert ou pas sa change rien et quand tu dois faire la manip ses 2,2 donc tu arrivera pas du premier coup
 

Dictateur

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
223
Points
2 866
Déjà qu'en temps normal mon mécano ne me livre pas mes voitures alors j'imagine même pas avec un avion :trollface:

Le mien est pire , Je l'appelle et il vient , mais ce foutu mecano garde la voiture avec lui est part dans les montagne -_-
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Le mien est pire , Je l'appelle et il vient , mais ce foutu mecano garde la voiture avec lui est part dans les montagne -_-
moi il ma ecrasé avec ma moto et il s'est barrer en foncant o.O
Faudrait faire un topic regroupant toute les c*nneries de ce mecano :rofl:
 

enzo35170

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
534
Salut qq'un peux m'aider pour le glitch ( démarche , préserver le jet des fous d'automobilistes :trollface: , etc ... ) Adressez-moi vos réponses sur le PSN ( enzo35170 ) merci à vous :dodo: PS : J'ai un micro et suis souvent dispo
 

Tac76

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
29
Réactions
8
Points
5 066
merci bien detaille ! tres dur mais bon il faut rester calme et compter sur la chance
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
Salut qq'un peux m'aider pour le glitch ( démarche , préserver le jet des fous d'automobilistes :trollface: , etc ... ) Adressez-moi vos réponses sur le PSN ( enzo35170 ) merci à vous :dodo: PS : J'ai un micro et suis souvent dispo

je pensse que c'est tros tard avec la maj 1.06:mmh:
 
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
20
Réactions
5
Points
5 046
ATTENTION LE GLITCH NE FONCTIONNE PLUS EN 1.06

Un ami et moi même avons perdu nos avions, tank, hélico et camion blindés de nos garages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut