Avoir l'avion de chasse assuré et livrable en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
20
Réactions
5
Points
5 046
Amis glitcheurs,
J'ai trouvé une vidéo sur youtube montrant un glitch qui permet d'avoir l'avion de chasse dans son garage livrable par le mécano et assuré! :smile: (gratuitement) En plus quand vous le cassez les frais de livraison son gratuit :D

Je vous partage ça:


J'espère que vous êtes bon en anglais sinon je pourrais vous expliqué les étape à suivre.
Personnellement j'ai réussi, preuve:

Le glitch est plutôt long et dure :pensif:

Bon glitch et have fun avec le jet!

(Vous ne pourrez pas le sortir du garage car il ne passe pas, mais vous pourrez vous le faire livrer par le mécano)

EDIT LES ETAPES:
J'ai réussi le bug complètement deux fois, voilà les étapes:

1- Trouver un avion de chasse et se poser sur la grosse route la plus près possible du garage, puis le conduire soigneusement au garage
2- Placez le comme dans la vidéo, le nez doit toucher la porte du garage (ou presque) et vous devez voir le message "ce véhicule ne peut.."

*[Pour tester si vous êtes bien placé, descendez de l'avion (vous devez descendre par la droite, ne bougez pas), appelez Simeon, une fois qu'il répond avancez jusqu'à la pointe, appuyez sur triangle et attendez 2/3s, si vous êtes téléporté dans l'avion, vous avez la bonne position (le message doit encore être affiché quand vous raccrochez "ce véhicule..."]

Etapes une fois la bonne position trouvé:
3- Descendre de l'avion, appeler quelqu'un comme Simeon
4- Une fois qu'il répond aller à la pointe de l'avion
5- Appuyer sur triangle
6- Attendre environ 2,2 secondes et raccrocher

(Le timing peut être un peu plus ou un peu moins de 2,2s, pour ma part j'ai utilisé ce site: mis sur 2sec)
(Si vous raccrochez trop tôt vous serez TP dans le garage, pas de problème sortez et l'avion sera encore la, si vous raccrochez trop tard vous aurez qu'a recommencer, certains recommencent 100x avant d'y arriver)

Une fois la cinématic ou l'avion rentre vous aurez l'avion dans votre garage, mais il n'est pas assuré!
Pour l'assurer:
7- Prendre une voiture ou moto que vous allez sacrifier (sachant que l'avion sera à cet place je conseille vos véhicules du fond)
8- Sortir du garage
9- Exploser votre véhicule
10- Rentrer dans le garage
11- Appeler l'assurance
12- Monter dans l'avion
13- Mettre un petit coup de gaz et quand l'écran devient noir, appuyer sur X (ne le faites pas trop tôt et spammer jusqu'à entendre la fin de l'appel)
14- L'avion explose, sortez et faites: "start L1 croix croix" pour accèder à votre store/market
15- Quittez le store/market rapidement
16- Rentrez dans votre garage et prenez une voiture/moto que vous sortez et re-rentrez
17- Si il y a deux avions quand vous re-rentrez c'est que le bug est réussi, si il n'y en a qu'un, refaites à partir de l'étape 7
18- Vous avez maintenant deux avions, l'un d'eux est assuré, sortez du garage et partez loin
19- Appelez votre mécano et faites exploser les deux avions qu'il vous apporte,
20- Appelez l'assurance et payez (0$) pour celui qui était assuré et le voilà dans votre garage à disposition

Conseilles:
Avoir l'appart à 400.000
 
Dernière édition:

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
Salut, tu peux traduire stp ? L'anglais n'est pas mon point fort :(
 
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
20
Réactions
5
Points
5 046
Derien! Bon parcontre assurez vous d'avoir du temps devant vous car j'ai delete mon jet à cause d'une fausse manip du coup j'ai recommencé et ça m'a pris 2H, par manque de chance (explosion du jet plusieurs fois etc..)
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 760
Réactions
796
Points
12 278
Explique comment tu a fait ?
Parce que l'anglais c'est pas mon truc non plus !
Amis glitcheurs,
J'ai trouvé une vidéo sur youtube montrant un glitch qui permet d'avoir l'avion de chasse dans son garage livrable par le mécano et assuré! :smile: (gratuitement) En plus quand vous le cassez les frais de livraison son gratuit :D

Je vous partage ça:


J'espère que vous êtes bon en anglais sinon je pourrais vous expliqué les étape à suivre.
Personnellement j'ai réussi, preuve:

Le glitch est plutôt long et dure :pensif:

Bon glitch et have fun avec le jet!

(Vous ne pourrez pas le sortir du garage car il ne passe pas, mais vous pourrez vous le faire livrer par le mécano)
 

juju3034

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
468
Réactions
72
Points
2 518
Bon j'vais essayer de traduire ^^
1) Mettre la pointe du jet sur le coin de droite
2) Voir le msg "Le vehicule ne peut pas rentrer dans le garage"
3) Sortir, appeler quelqu'un qui offre des mission et laisser sur Demander activiter sans rien faire
4) Se caller a côté de la pointe du jet
5) En fait quand on est a côté de la pointe au bout de quelques secondes on se tp dans le jet et il faut trouver le temps exact
6) Une fois qu'on a le timing, il faut appuyer sur le bouton pour sortir du tel en MÊME TEMPS que lorsqu'on se tp dans le jet. Si c'est trop tard, on se tp dedans.
 

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
752
Réactions
128
Points
11 628
Comment on atterit devant le batiment omg...
 

iRyDeZ

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
53
Points
186
Le mieux c'est de le faire à l'appartement à 400 000 parce que sinon j'imagine même pas la galère ..
 

Shadow02330

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
17
Réactions
3
Points
2 306
J'arrive à le voler et à le mettre devant mon garage mais j'ai peut être pas bien compris la manip, j'ai éssayer 30min à chaque fois que je fais la manip sa me met "vous ne pouvez pas garer ce véhicule dans votre garage", si quelqu'un à réussi et pourrai m'éxpliquer ce serait sympa, merci. Ajoutez moi mon psn est : ImJustShyy
 

tomix

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
67
Points
11 326
Bon j'vais essayer de traduire ^^
1) Mettre la pointe du jet sur le coin de droite
2) Voir le msg "Le vehicule ne peut pas rentrer dans le garage"
3) Sortir, appeler quelqu'un qui offre des mission et laisser sur Demander activiter sans rien faire
4) Se caller a côté de la pointe du jet
5) En fait quand on est a côté de la pointe au bout de quelques secondes on se tp dans le jet et il faut trouver le temps exact
6) Une fois qu'on a le timing, il faut appuyer sur le bouton pour sortir du tel en MÊME TEMPS que lorsqu'on se tp dans le jet. Si c'est trop tard, on se tp dedans.
tu as assayé ? ça fonctionne ?
 

TheEnd

Membre
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
125
Réactions
8
Points
120
Comment on fait pour que la porte de notre garage soit ouverte comme dans la vidéo ?
 

Shadow02330

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
17
Réactions
3
Points
2 306
Perso j'ai fais sa au moins une centaine de fois et j'ai pas reussi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut