Tutoriel Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Agualym

HĂ©bergeur
Contributeur
RĂ©actions
156
    RĂ©ponse de Agualym Corbeille 📒 : Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les mĂ©dias

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
RĂ©actions
4 684
    RĂ©ponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3
Lol tu viens seulement de trouverle partage de compte oO
DĂ©jas poster plein de fois mdr

Caronis FC COINCOIN

Ancien BĂąton
Ancien staff RG
RĂ©actions
3 568
    RĂ©ponse de Caronis FC COINCOIN Corbeille 📒 : Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3
Patché depuis un bail pourquoi la poster

Caronis FC COINCOIN

Ancien BĂąton
Ancien staff RG
RĂ©actions
3 568
    RĂ©ponse de Caronis FC COINCOIN Corbeille 📒 : Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3
Lol non c'est pas patché c'est le partage de compte psn
D'accord je sais pas lire. :|
Aussi je vais direct a un moment ou je le vois tĂ©lĂ©charger un truc comme dans la mĂ©thode oĂč tu mitraillais x)
Autant pour moi alors mais : :)

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Contributeur
RĂ©actions
476
    RĂ©ponse de LM|FroZen Corbeille 📒 : Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3
Ton Intro Est Pas Belle Change , Prends un truck déjà fait au pire ! :/

RĂ©actions
425
    RĂ©ponse de No Name No Name Corbeille 📒 : Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3
Quasi une minute d'intro, pour 6 minutes de vidéos pour nous montré quoi ? Le partage de compte :noel6:

DerniĂšre Ă©dition:

Agualym

HĂ©bergeur
Contributeur
RĂ©actions
156
    RĂ©ponse de Agualym Corbeille 📒 : Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3
la vidéo date du 6 juillet la on et en décembre j'ai changé d'intro depuis longtemps :)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
RĂ©actions
4 684
    RĂ©ponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3
une video de il y a deux an :
et il y en a plein sur le net ;)

ps pour info on peut le faire sur ps4 :

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
RĂ©actions
903
    RĂ©ponse de UEFALONA Corbeille 📒 : Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3
Qui ne connait pas sa :rofl:

Agualym

HĂ©bergeur
Contributeur
RĂ©actions
156

ALH

Membre Premium
RĂ©actions
1 249
    RĂ©ponse de ALH Corbeille 📒 : Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3
Connu xD

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
RĂ©actions
903
    RĂ©ponse de UEFALONA Corbeille 📒 : Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3
Moi quand je regarde le titre de la vidéo je me dit que c'est pour avoir tout le PStore gratuitement mais en fait c'est juste un partage de compte alors ...

• Like
RĂ©actions: ALH

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Contributeur
RĂ©actions
1 016
    RĂ©ponse de iDir69Football-YT Corbeille 📒 : Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3
arrĂȘtez de critiquer il y'en a qui connaissent pas encore .. ils y'en a qui disent que c'est patchĂ© ils se croient tout connaĂźtre juste pour se montrer alors que c'est faux .. se tuto marche que pour 2 personnes alors qu'avant c'Ă©tait pour 5 personnes ..

Agualym

HĂ©bergeur
Contributeur
RĂ©actions
156
arrĂȘtez de critiquer il y'en a qui connaissent pas encore .. ils y'en a qui disent que c'est patchĂ© ils se croient tout connaĂźtre juste pour se montrer alors que c'est faux .. se tuto marche que pour 2 personnes alors qu'avant c'Ă©tait pour 5 personnes ..
Enfin 1 qui comprend :)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
RĂ©actions
4 684
je ne critique pas qu'il est fait sa video je dit juste que c'est poster déjas sur rg donc c'est un doublon. apres si il a aider des gens sur you tube temps mieux c'est cool ^^
mais on le sait depuit le debut de la ps3 tous sa et on le fait aussi sur le next gen donc faut qu'il s'attende a sa ;)

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Contributeur
RĂ©actions
1 016
    RĂ©ponse de iDir69Football-YT Corbeille 📒 : Avoir Des Jeux Gratuitements & LĂ©galements Sur PS3
je ne critique pas qu'il est fait sa video je dit juste que c'est poster déjas sur rg donc c'est un doublon. apres si il a aider des gens sur you tube temps mieux c'est cool ^^
mais on le sait depuit le debut de la ps3 tous sa et on le fait aussi sur le next gen donc faut qu'il s'attende a sa ;)
c vrai on le sait tous ou presque .. il y a des gens qui sont nouveau on a tous commencé par ne pas le savoir et on a fini par le savoir ;) peut etre que la personne qui ne le connais pas il tombera dans cette discussion au lieu de l'autre .. mais c vrai que c'est un doublon et qu'il ya beaucoup de tutos pour ça mais il ya une chose simple a faire au lieu de critiquer et de blesser les gens qui essayent d'aider d'autres voici la chose simple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas