Avoir Des Jeux Gratuitements & Légalements Sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Agualym

Hébergeur
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
487
Réactions
156
Points
14 470
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Lol tu viens seulement de trouverle partage de compte oO
Déjas poster plein de fois mdr
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Lol non c'est pas patché c'est le partage de compte psn
D'accord je sais pas lire. :|
Aussi je vais direct a un moment ou je le vois télécharger un truc comme dans la méthode où tu mitraillais x)
Autant pour moi alors mais : http://induste.com/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/ :)
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Quasi une minute d'intro, pour 6 minutes de vidéos pour nous montré quoi ? Le partage de compte :noel6:
 
Dernière édition:

Agualym

Hébergeur
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
487
Réactions
156
Points
14 470
la vidéo date du 6 juillet la on et en décembre j'ai changé d'intro depuis longtemps :)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
une video de il y a deux an :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
et il y en a plein sur le net ;)

ps pour info on peut le faire sur ps4 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Moi quand je regarde le titre de la vidéo je me dit que c'est pour avoir tout le PStore gratuitement mais en fait c'est juste un partage de compte alors ...
 
  • J'aime
Réactions: ALH

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
arrêtez de critiquer il y'en a qui connaissent pas encore .. ils y'en a qui disent que c'est patché ils se croient tout connaître juste pour se montrer alors que c'est faux .. se tuto marche que pour 2 personnes alors qu'avant c'était pour 5 personnes ..
 

Agualym

Hébergeur
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
487
Réactions
156
Points
14 470
arrêtez de critiquer il y'en a qui connaissent pas encore .. ils y'en a qui disent que c'est patché ils se croient tout connaître juste pour se montrer alors que c'est faux .. se tuto marche que pour 2 personnes alors qu'avant c'était pour 5 personnes ..
Enfin 1 qui comprend :)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
arrêtez de critiquer il y'en a qui connaissent pas encore .. ils y'en a qui disent que c'est patché ils se croient tout connaître juste pour se montrer alors que c'est faux .. se tuto marche que pour 2 personnes alors qu'avant c'était pour 5 personnes ..
je ne critique pas qu'il est fait sa video je dit juste que c'est poster déjas sur rg donc c'est un doublon. apres si il a aider des gens sur you tube temps mieux c'est cool ^^
mais on le sait depuit le debut de la ps3 tous sa et on le fait aussi sur le next gen donc faut qu'il s'attende a sa ;)
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
je ne critique pas qu'il est fait sa video je dit juste que c'est poster déjas sur rg donc c'est un doublon. apres si il a aider des gens sur you tube temps mieux c'est cool ^^
mais on le sait depuit le debut de la ps3 tous sa et on le fait aussi sur le next gen donc faut qu'il s'attende a sa ;)
c vrai on le sait tous ou presque .. il y a des gens qui sont nouveau on a tous commencé par ne pas le savoir et on a fini par le savoir ;) peut etre que la personne qui ne le connais pas il tombera dans cette discussion au lieu de l'autre .. mais c vrai que c'est un doublon et qu'il ya beaucoup de tutos pour ça mais il ya une chose simple a faire au lieu de critiquer et de blesser les gens qui essayent d'aider d'autres voici la chose simple
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut