Résolu Avis sur mon PC Gamer ~1000€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
RGCoins
0
Salut,
J'ai fais une config car je compte très prochainement acheter un pc, je m'y connais un peu, mais j'aimerai avoir l'avis des RGtiens :trollface:
Voilà la config que j'ai faites : elle comprend l'écran aussi car le mien fait du 1300x600 à peu près ^^



La config actuelle fait 999€ avec les soldes, se serait franchement bien qu'elle ne dépasse pas 1k histoire de ne pas effrayer mes parents :D
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 836
Réactions
5 542
Points
27 882
RGCoins
820
Salut,

La configuration que tu as faite est bonne :ok: tu n'auras pas de problème pour faire tourner les jeux vidéos
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
RGCoins
0
ecran et carte grafique AMD nul a c hier, au moin de sa servira de chauffage et de son ambiant :)
Dis pas n'importe quoi l'écran est largement suffisant, c'est les procos AMD qui chauffent beaucoup ou alors les Crossfires de CG, en plus il s'agit d'une edition MSI donc aucun soucis. Ton commentaire n'a servi à rien, tu peux donc t'endormir en paix. :bye:
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 836
Réactions
5 542
Points
27 882
RGCoins
820
ecran et carte grafique AMD nul a c hier, au moin de sa servira de chauffage et de son ambiant :)
J'ai cet écran, il n'est pas a chier pour jouer a des jeux vidéos, de plus c'est certaine carte graphique de AMD qui sont nul tu peux aussi en retrouver chez Nvidia hors la CG est comparable a une Nvidia GTX 770 certes old-gen mais qui permet de jouer quand même sans trop de soucis.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Il a fait une généralité lui -_-
Ouais x)

Pour ta config elle me semble très bonne, les Cartes Graphiques AMD je connais pas trop mais d'après une connaissance elle est "plutôt bien". :')
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
RGCoins
0
les ecran faut mettre le prix ou meme les cartes, j avais un benq hl2455 a 150e de la grosse merde gamme contrat couleur nul a chier, tu peut jouer mais c est moche, jk ai pris un 350e 144hrz tu vois la difference ! a 100 balle ton ecran se sera de la merde ya pas a chier ! apres si c est la limite de ton budget bah tanpi ta pas le choixw
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
RGCoins
0
les ecran faut mettre le prix ou meme les cartes, j avais un benq hl2455 a 150e de la grosse merde gamme contrat couleur nul a chier, tu peut jouer mais c est moche, jk ai pris un 350e 144hrz tu vois la difference ! a 100 balle ton ecran se sera de la merde ya pas a chier ! apres si c est la limite de ton budget bah tanpi ta pas le choixw
Les Cartes ? 250€ la carte qui est équivalente à la 960 mais en mieux configurer je prends :ok:
Ensuite l'écran n'est pas si mal que ça pour son prix, bien évidemment je compte changer avec le temps ;)
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
RGCoins
0
mieux configurer mais mddr tu connais rien a rien, mec, si ta carte a 200 ball vaut une 960 tout le monde en aurait des amd, or c est pas le cas, car amd ya la puissance mais auycune securité, elle va chauffer tout tes composant dan, ta toure
Je metterais un Waterblock si elle chauffe à 90° comme tu le dis -_-
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
RGCoins
0
Petit conseil . L'alimentation 750w n'est pas nécessaire 550 ou 600 feront l'affaire ainsi tu peut prendre un DD 2to ou un plus grand boitier
Je compte overclocker, et changer la CM et la CG très rapidement ;)
Donc comme ça j'ai la marge d'avance !
 

Crazydany54

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
145
Réactions
21
Points
7 091
RGCoins
0
Pour info t'ecrit que de la merde AMD est une très bonne marque avec un bon RPQ va voir les test et les benchmarks ainsi que les avis et revient nous voir . @TheBlackShadow
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut