Avis [Avis sur mes 2 logo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Contributeur
Réactions
289
    Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo]
Bonjours à tous, je veux des avis sur c'est 2 logo :), j'accepte tous vos critique :D ♥

Vous devez être inscrit pour voir les images
Vous devez être inscrit pour voir les images

Wakabonga

Membre
Réactions
37
    Réponse de Wakabonga Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo]
C'est toi qui a fais les dessins derrière la police ? Si oui, bravo ;)

Je préfère le premier.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Contributeur
Réactions
231
    Réponse de TeyKoo Youtube Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo]
bg ! trop beau :)

Tropik

Membre
Réactions
19
    Réponse de Tropik Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo]
Les cotés du texte sur le logo rouge sont un peu pixelisés, ça gâche un peu le travail. Je pense que tu aurai pu travailler le fond au lieu de n'y mettre qu'un dégradé. Et peut-être faire ressortir le texte sur le logo avec une ombre portée un peu plus conséquente!

Le premier logo, j'aime bien le style mais le texte n'est vraiment vraiment pas incrusté, tu as fait un joli boulot sur le bouclier et le texte vient malheureusement bâcler le reste, ce qui est vraiment dommage. Je pense qu'ici un texte en 3D aurait faire ressortir le tout et donner une impression de "puissance". J'aime bien l'ensemble sinon :)

J'espère que ce commentaire te sera utile :)

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo]
Tu a juste mis les textes non ?

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Contributeur
Réactions
289
    Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo]

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Contributeur
Réactions
289
Les cotés du texte sur le logo rouge sont un peu pixelisés, ça gâche un peu le travail. Je pense que tu aurai pu travailler le fond au lieu de n'y mettre qu'un dégradé. Et peut-être faire ressortir le texte sur le logo avec une ombre portée un peu plus conséquente!

Le premier logo, j'aime bien le style mais le texte n'est vraiment vraiment pas incrusté, tu as fait un joli boulot sur le bouclier et le texte vient malheureusement bâcler le reste, ce qui est vraiment dommage. Je pense qu'ici un texte en 3D aurait faire ressortir le tout et donner une impression de "puissance". J'aime bien l'ensemble sinon :)

J'espère que ce commentaire te sera utile :)
Ton commentaire et bien utile, tu vas très bien m'aider à faire plusieurs chose, merci beaucoup d'avoir donner ton avis :)

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo]

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo]
Le 1er ! :ok:

ShaRkzDZN

Membre
Réactions
413
    Réponse de ShaRkzDZN Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo]
Le deuxieme est bien même si le texte n'est pas assez fondu dans le bouclier:)

eanimz PS4

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de eanimz PS4 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo]
Je n'aime pas trop ^^
Sinon bonne chance pour la suite :!

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo]
Pas trop mon style !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas