[Avis sur mes 2 logo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
1 153
Réactions
306
Points
4 483
Bonjours à tous, je veux des avis sur c'est 2 logo :), j'accepte tous vos critique :D

1378041662-mon-logo.png
1378041663-logo-blason.jpg
 

Wakabonga

Membre
Inscription
7 Avril 2012
Messages
223
Réactions
45
Points
8 956
C'est toi qui a fais les dessins derrière la police ? Si oui, bravo ;)

Je préfère le premier.
 

Tropik

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
80
Réactions
19
Points
6 913
Les cotés du texte sur le logo rouge sont un peu pixelisés, ça gâche un peu le travail. Je pense que tu aurai pu travailler le fond au lieu de n'y mettre qu'un dégradé. Et peut-être faire ressortir le texte sur le logo avec une ombre portée un peu plus conséquente!

Le premier logo, j'aime bien le style mais le texte n'est vraiment vraiment pas incrusté, tu as fait un joli boulot sur le bouclier et le texte vient malheureusement bâcler le reste, ce qui est vraiment dommage. Je pense qu'ici un texte en 3D aurait faire ressortir le tout et donner une impression de "puissance". J'aime bien l'ensemble sinon :)

J'espère que ce commentaire te sera utile :)
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Tu a juste mis les textes non ?
 

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
1 153
Réactions
306
Points
4 483
Les cotés du texte sur le logo rouge sont un peu pixelisés, ça gâche un peu le travail. Je pense que tu aurai pu travailler le fond au lieu de n'y mettre qu'un dégradé. Et peut-être faire ressortir le texte sur le logo avec une ombre portée un peu plus conséquente!

Le premier logo, j'aime bien le style mais le texte n'est vraiment vraiment pas incrusté, tu as fait un joli boulot sur le bouclier et le texte vient malheureusement bâcler le reste, ce qui est vraiment dommage. Je pense qu'ici un texte en 3D aurait faire ressortir le tout et donner une impression de "puissance". J'aime bien l'ensemble sinon :)

J'espère que ce commentaire te sera utile :)
Ton commentaire et bien utile, tu vas très bien m'aider à faire plusieurs chose, merci beaucoup d'avoir donner ton avis :)
 

ShaRkzDZN

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 887
Réactions
406
Points
3 226
Le deuxieme est bien même si le texte n'est pas assez fondu dans le bouclier:)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Pas trop mon style !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut