Avis sur ma bannière avant et après !

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
Merci :)


TU voulais que je fasse comment sans png ? :/



Merci beaucoup :)
Il faudrait que tu enlèves les PNG Xbox, Youtube et le bonhomme vert à droite aussi c'est trop chargé je trouve et le PNG à gauche tu aurais pu le mettre derrière le texte au centre en plus grand avec un effet de flou ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
J'aime plus la première, la deuxième fais assez simplette :non:, essaie d'utiliser des effets ou autres pour la rendre plus sympa, on dirait que t'as simplement poser les calques et que t'as finis (ce que tu as fais ou non c'est pas le problème). Après ce sont mes goûts ;)
 

Segno !

Membre
Inscription
25 Mai 2016
Messages
172
Réactions
29
Points
696
RGCoins
0
J'aime bien la nouvelle je trouve juste que le texte ne vas pas trop bien avec le reste de la bannière la disposition la couleur...

Sinon :ok:
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
RGCoins
0
Il faudrait que tu enlèves les PNG Xbox, Youtube et le bonhomme vert à droite aussi c'est trop chargé je trouve et le PNG à gauche tu aurais pu le mettre derrière le texte au centre en plus grand avec un effet de flou ;)

D'accord je vais suivre ton conseil et faire un bannière comme sa et je te montrerais le résultat :).

J'aime plus la première, la deuxième fais assez simplette :non:, essaie d'utiliser des effets ou autres pour la rendre plus sympa, on dirait que t'as simplement poser les calques et que t'as finis (ce que tu as fais ou non c'est pas le problème). Après ce sont mes goûts ;)

Merci pour ton avis constructif c'est gentil :), de plus tu n'as pas tord j'aurais peut-être du la travailler un peux plus mais je suis pas trop doué dans le domaine :).

J'aime bien la nouvelle je trouve juste que le texte ne vas pas trop bien avec le reste de la bannière la disposition la couleur...

Sinon :ok:

Merci tu aurais vu quoi toi personnellement ? :)
 
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
Bonjour,

Tu t'es amélioré ! :)

Mais il reste des choses à revoir, si je peux me permettre, je te citerai des points (à mon jugement):

• La couleur rouge par dessus casse toute l'image, on part plutôt sur du vert ici (Le fond, le personnage, le creeper, le zombie). Donc incohérence des couleurs
=> Ce que je te conseil c'est de supprimer ce filtre rouge, d'ajouter avec ton pinceau une lumière verte et non rouge, et cette lumière verte ne doit pas être sur toute la bannière mais par exemple seulement en haut de l'image.
• Attention aux incrustations des personnages: Le zombie / Xbox ont quelques petits traits blanc. De plus, il faut bien les placer, pourquoi pas ajouter une ombre :)
• Positionnement et grosseur des divers calques
=> Ce que je te conseil c'est de structurer ta bannière (Exemple: Le centre se compose du texte, des éléments lié à ta chaîne Youtube /// Les côtés sont exposés les réseaux sociaux, 'abonnes-toi')

Continues ainsi en tout cas :) N'hésites pas à toucher aux divers outils de Photoshop pour te perfectionner !

Bonne chance par la suite!

Bonne fin de journée à toi/ et aux autres :)
 
Dernière édition:

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
RGCoins
0
Bonjour,

Tu t'es amélioré ! :)

Mais il reste des choses à revoir, si je peux me permettre, je te citerai des points (à mon jugement):

• La couleur rouge par dessus casse toute l'image, on plutôt sur du vert ici (Le fond, le personnage, le creeper, le zombie). Donc incohérence des couleurs
=> Ce que je te conseil c'est de supprimer ce filtre rouge, d'ajouter avec ton pinceau une lumière verte et non rouge, et cette lumière verte ne doit pas être sur toute la bannière mais par exemple seulement en haut de l'image.
• Attention aux incrustations des personnages: Le zombie / Xbox ont quelques petits traits blanc. De plus, il faut bien les placer, pourquoi pas ajouter une ombre :)
• Positionnement et grosseur des divers calques
=> Ce que je te conseil c'est de structurer ta bannière (Exemple: Le centre se compose du texte, des éléments lié à ta chaîne Youtube /// Les côtés sont exposés les réseaux sociaux, 'abonnes-toi')

Continues ainsi en tout cas :) N'hésites pas à toucher aux divers outils de Photoshop pour te perfectionner !

Bonne chance par la suite!

Bonne fin de journée à toi/ et aux autres :)


Merci tes conseil sont précieux pour moi je vais essayer de l'amélioré en mieux alors ! J'aimerais en parler avec toi sur skype si tu n'y vois pas d'inconvèniant :)!
 

Source-La

Premium
Inscription
28 Avril 2012
Messages
164
Réactions
39
Points
9 064
RGCoins
0
Alors salut !
Je viens la donnez mon avis et faire un avis constructive ! :)
étant aussi "GFX" visée sur le Minecraft plus précisément :)
J'ai commencer par ses genre de chose , ces très "simpliste" moi je trouve que sur le FMR (RIG) tu pourrais faire plus de chose (Extrusion,Cape,Jacket)
Si tu as besoin de conseil demande moi en priver :)
Je vais te laisser un exemple d'une miniature que j'ai crée il y a quelque jours :)
Minia 0.1K Arkos.png
Sur ceux , je te dit bonne chance ! :)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
RGCoins
0
Alors salut !
Je viens la donnez mon avis et faire un avis constructive ! :)
étant aussi "GFX" visée sur le Minecraft plus précisément :)
J'ai commencer par ses genre de chose , ces très "simpliste" moi je trouve que sur le FMR (RIG) tu pourrais faire plus de chose (Extrusion,Cape,Jacket)
Si tu as besoin de conseil demande moi en priver :)
Je vais te laisser un exemple d'une miniature que j'ai crée il y a quelque jours :)
Voir la pièce jointe 103741
Sur ceux , je te dit bonne chance ! :)

Merci pour ton avis je sais pas ce que sais la FMR mais en tous cas je kiff ta miniature :o
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
RGCoins
0
Je préfère celle de maintenant GG en tout cas :ok:
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
RGCoins
0
Y a besoin de retravailler quelques trucs, je vais pas faire un long message comme d'hab ::D:
Je t'avais déjà donner quelques critiques consructives :)
La 2e est pas mal comparé à la 1e ^^
 
Haut