Avis sur ma bannière avant et après !

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonjour tous le monde voilà ayant une chaîne youtube et voulant la reprendre bientôt j'aimerais avoir vos avis sur ma bannière d'avant et d'après (La nouvelle bannière à été créer par mes soins le 05/01/17)

Voici ma bannière avant :
1483667386-banniere-mrsqueeztek.png


Voici celle de maintenant :
1483667386-banniere-mrsqueeztek-reprise.png


Merci de me dire la quel est le mieux et surtout donner un avis constructif afin que je puisse m'améliorer par la suite. Un nouvel avatar sera mit en place très bientôt car celui que j'ai sur ma chaîne actuellement fait kikoo.

Bonne journée et nuit, je remercie d'avance ceux qui répondrons à ce topic afin que je m'améliore ;).

Cordialement ScarllumDesign !
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
J'aime bien, mais il faut savoir que tout ce qu'il y'a dans ce genre de bannière c'est censé montrer ce que tu vas faire comme style de vidéo, genre les tnt c'est sois des trolls a la tnt sois des mini-jeux avec les mobs pour de la survie, du moins je vois la chose comme ça, sinon gros gg à toi, elle est mieux maintenant :)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
J'aime bien, mais il faut savoir que tout ce qu'il y'a dans ce genre de bannière c'est censé montrer ce que tu vas faire comme style de vidéo, genre les tnt c'est sois des trolls a la tnt sois des mini-jeux avec les mobs pour de la survie, du moins je vois la chose comme ça, sinon gros gg à toi, elle est mieux maintenant :)

Je vois ton point de vue je n'y avais pas pensée comme sa je vais faire du multi-gaming mais je ne savais pas comment l'exprimé alors je me suis concentré sur du minecraft xD, merci pour ton avis en tous cas :).
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Je vois ton point de vue je n'y avais pas pensée comme sa je vais faire du multi-gaming mais je ne savais pas comment l'exprimé alors je me suis concentré sur du minecraft xD, merci pour ton avis en tous cas :).
Alors je pense que plusieurs images séparées de pas mal de jeux serais plus approprié :) Pas de soucis D:
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Alors je pense que plusieurs images séparées de pas mal de jeux serais plus approprié :) Pas de soucis D:

Je sais pas encore trop géré les image séparé ma dernière bannière est pour moi ma seul création clean avec un thème précis x)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
La 1 deg
La 2e pas mal
Mais je préfère celle dans ta signature
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Avant c'était mieux, la bannière Minecraft... trop faite, surtout par des kikoo.

et change de pseudo Squeezie à tellement niké le game que même Squeez ça veux dire squeezie.
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Avant c'était mieux, la bannière Minecraft... trop faite, surtout par des kikoo.

et change de pseudo Squeezie à tellement niké le game que même Squeez ça veux dire squeezie.

Bannière minecraft trop faite par des kikoo nous devons pas connaitre les même personne alors car y a pas que des kikoo sur ce jeux, de plus mon pseudo est un choix comme un autre donc je ne changerais pas pour le moment il me convient très bien :) !

je préféré la 2eme :)

Merci :)
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Bannière minecraft trop faite par des kikoo nous devons pas connaitre les même personne alors car y a pas que des kikoo sur ce jeux, de plus mon pseudo est un choix comme un autre donc je ne changerais pas pour le moment il me convient très bien :) !


Ne prend pas ça pour toi hein :) c'est juste un avis détaché, ce que j'ai pensé à l'instant ou je l'ai vue.
 
Haut