Résolu Avis Sur Les Match Fixed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
RGCoins
0
Salut,
Je voulais avoir votre avis sur les Match Fixed.
Perso moi je pense que c'est du fake mais bon on sait jamais :) .
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
RGCoins
0
souvent c'est du fake , sauf en Italie et en angleterre , mais surtout en Italie , avec les réseaux mafieux , les matchs sont corrompus à mort , je connais une page fixed qui les fait toujours passer , mais ce n'est qu'en Italie , mais il fait passer des putains de côtes , genre entre 10 et 30 ! et tout les jours !
j'habite pas en italie mais sinon tu peut toujours ?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Fake, mais sa dépend, les petits championnats roumain, russe etc sont souvent corrompus avec les mafieux etc.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
ça me fait rire les mecs connaissent des soit disant mec qui font des fixeds ... et au final ... ils sont fauchés comme les blés ...

Je dit ça pas pour être méchant mais pour être dans le vrai, je connaitrai des matchs fixed , je le partegerai pas . et surement pas pour ma faire 1000 balles sur Facebook.

Je me demande si parfois les gens réfléchissent avant de croire au miracle ?
Si c'était vrai, tous les chomeurs serrait riches , les quartiers serrait vidés de ses populations car il serrai tous passé dans des maisons.
et même hollande , le roi des flanby ferrait des parionssport pour remonté la croissance !
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
RGCoins
0
ça me fait rire les mecs connaissent des soit disant mec qui font des fixeds ... et au final ... ils sont fauchés comme les blés ...

Je dit ça pas pour être méchant mais pour être dans le vrai, je connaitrai des matchs fixed , je le partegerai pas . et surement pas pour ma faire 1000 balles sur Facebook.

Je me demande si parfois les gens réfléchissent avant de croire au miracle ?
Si c'était vrai, tous les chomeurs serrait riches , les quartiers serrait vidés de ses populations car il serrai tous passé dans des maisons.
et même hollande , le roi des flanby ferrait des parionssport pour remonté la croissance !
:rofl:
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
RGCoins
0
Franchement @TLD | FreeStyleGT5 a raison imaginons les match fixes une personne X connaîtrais les résultats de certains match avant…
pensez vous qui le partagerai pour ce faire quelques euro alors qu'il pourrait jouer et s'en faire beaucoup plus :mmh:
Que de les vendre ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut