Résolu Avis Sur Les Match Fixed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Salut,
Je voulais avoir votre avis sur les Match Fixed.
Perso moi je pense que c'est du fake mais bon on sait jamais :) .
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Les matchs sont influancés via des pots de vin , c'est connu , je le vois régulièrement maintenant dire que les matchs sont fixés avant match est impossible, je vous rappel que c'est des humains qui jouent sur les terrains et donc l'humain n'est pas fiable à 100% .

Après croire qu'un couillon sur le net qui vendent des pronostics à 50 euro à les moyens d'acheté et de corompre une équipe de Foot , ou même un simple joueur de ping-ping est impensable.
Vous pensez que le mec qui gère une équipe de foot de D1 , va acceptés 1000 balles et dire à ces gars " toi, tu marques pas aujourd'hui, on perd " .
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Un match fixed, c'est comme avoir les numéros du loto avant le tirage, c'est impossible.
Trop d'aléatoires sont là pour prouver que rien est fiable surtout si tu mets des humains dans le combots.
 

Baptoinoo59

Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
150
Réactions
22
Points
3 703
souvent c'est du fake , sauf en Italie et en angleterre , mais surtout en Italie , avec les réseaux mafieux , les matchs sont corrompus à mort , je connais une page fixed qui les fait toujours passer , mais ce n'est qu'en Italie , mais il fait passer des putains de côtes , genre entre 10 et 30 ! et tout les jours !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut