Résolu [AVIS] R* et la nitro...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
RGCoins
0
Salut a tous.
Que pensez vous que Rockstar va faire avec les véhicules nitro?
Peuvent-ils les détecter ? (je pense que oui)
Vont-ils les supprimer de nos garages ou vont-ils simplement enlever l'option nitro?
Ou, vont-ils nous les laisser? ( je pense que ça c'est mort)
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Ou tout simplement ils vont le rendre officiel
6edybq.jpg
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Attend ya un truc que je saisi pas?
A la base il a pas ete inventer non?
Le NOS que tu trouves dans les voiture moddées est selon ma théorie la plus probable, le boost qui est présent dans certains modes de courses sur GTAO (le bonus avec l'éclair)
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
RGCoins
0
Le NOS que tu trouves dans les voiture moddées est selon ma théorie la plus probable, le boost qui est présent dans certains modes de courses sur GTAO (le bonus avec l'éclair)
Si ta théorie est vrai... est-ce que sa serait possible avec les roquettes et la santé? (Bonus dans les courses GTA , comme l'éclair) Selon moi sa serait impossible mais je m'y connait moins que vous à ce sujet là.
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Si ta théorie est vrai... est-ce que sa serait possible avec les roquettes et la santé? (Bonus dans les courses GTA , comme l'éclair) Selon moi sa serait impossible mais je m'y connait moins que vous à ce sujet là.
J'y ai déjà pensé, mais même si c'est peut-être faisable, vaut mieux même pas y penser :)
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
RGCoins
0
Si ta théorie est vrai... est-ce que sa serait possible avec les roquettes et la santé? (Bonus dans les courses GTA , comme l'éclair) Selon moi sa serait impossible mais je m'y connait moins que vous à ce sujet là.
Non car ce bug n est pas le petit éclaire des course gta c'est simplement le coup de nitro de depart quand tu accélère quand le go apparaît :)
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Non car ce bug n est pas le petit éclaire des course gta c'est simplement le coup de nitro de depart quand tu accélère quand le go apparaît :)
Alors déjà, ta première erreur c'est d'appeler ça un "bug" et si ça serait le "nitro du départ" on ne pourrait l'utiliser que quand on démarre la voiture je me trompe ?
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
RGCoins
0
Et non ca marche d un système d accélération et d une autre touche dans les course l autre touche c est le go mais quand tu le place sur ta voiture en online le bouton go est remplacer par le Klaxon enfin c est ma théorie car j ai essyé de mettre les missile et j ai pas pu c est bien que ca ne représente pas les armes gta :)

De plus si c etait les armes meme réponse que toi faudrait rouler sur un truc pour le des enclencher la nitro :)
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
RGCoins
0
Voici un élément de réponse que j'ai récupérer sur un autre fofo (gtanf):

ea1f2809c11984cc61bb8a6aad00bdb2.png


Alors pour ceux qui ne comprendraient pas ou qui ont la flemme de traduire, voici pour vous :

En bas du screen du mail, la question posée le 7 février :
"Aujourd'hui j'ai reçu une caisse moddée avec la nouvelle triche au nitro. Sans avoir demandé à l'avoir, un ami m'a dupé et je peux pour autant rouler avec. Je l'utilise donc pour le fun mais pas en course donc je me demandais si j'avais une chance de me faire ban dans le future si je la gardais."

Au milieu la réponse à la question le 25 février :
"Bonjour AGGRESIVERYAN,
Nous somme au courant pour la triche au nitro et sommes en train d'étudier ce cas. Dans notre prochaine mise, nous allons faire un balayage pour enlever les voitures moddées avec ce nitro ainsi que prendre des mesures appropriées des comptes en question. Nous vous recommandons de supprimer ce véhicule avec la nitro ajoutée.
Si Blablabla d'autres questions tu nous bip gros."


En sommes, pour les gens qui importent des véhicules moddés et/ou en distribuent, faîtes gaffe.
Aucune idée de si c'est juste un avertissement pour faire peur à ce joueur ou clairement ce qui va se passer mais la fessée approche.
tongue.png


Le sujet en entier:
 
D

deleted367856

Le 4 ils virent les voiture nitro des garages la minute ou l'heure apres les gens recommencerais a les remettres dans garage si le glitch n'a pas été patcher lol​
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Mon avis perso. Si on a pu mettre le nos c'est que cette option est déjà prévue mais pas encore activée par R* . Pour rappel ils ont prévus un développement de 5 ans sur gta donc ils vont débloquer d'autres options au court des prochains mois . Si on peux modifier des caisses comme ça c'est qu'on pourra le faire légalement dans le futur.
Comme aller a north yankton ca va venir on a déjà les plaques , et si on va plus loin un des membres RG a trouvé des plaques vice city et d'autre sur l'appli ifruit....
Quand on sait que R* annonçait un monde ouvert plus grand que san andreas et Rdr reunis on peut s' attendre a voir de nouveau monde prochainement. D'où l'utilité des bateaux de l'aéroport etc...
Je m'attend a un monde a la just cause 2 fait de plusieur îles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut