Résolu [AVIS] R* et la nitro...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
RGCoins
0
Salut a tous.
Que pensez vous que Rockstar va faire avec les véhicules nitro?
Peuvent-ils les détecter ? (je pense que oui)
Vont-ils les supprimer de nos garages ou vont-ils simplement enlever l'option nitro?
Ou, vont-ils nous les laisser? ( je pense que ça c'est mort)
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Vu le nombre de vidéos YT qui tournent , y a moyen qu'ils fassent quelque chose.
Après tout les véhicules qui sont équipés de nos sont des véhicules non patché comme pour les quads full équipé ( chose impossible en temps normal ) n'ont pas été supprimé malgré la maintenance et 2 mises a jour
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
J'ai lu sur un forum ricain je sais plus NGU ou SE7ENSIS que R* avais aucun moyen de savoir si nos voiture on la nitro ou pas.....
Mais bon c'est pas sur a 100%
 
D

deleted367856

On ma dit une fois la nitro mi meme au ls custum on peux pas enlever donc astuce aller au ls et mettre sans turbo une fois dlc passer remettais le turbo a tester avant hein jamais esseyer
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Il y a plusieurs solutions qui peuvent être envisagées, mais quand on se met dans la tête de R*, il faut toujours imaginer la pire :mdr:
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
En gros faut toutes les supprimer nous même ..
Oui, dans ce que je comprend , ils demandent de les supprimer car a mon avis il est tres difficile de faire la distinction entre une voiture équipée ou non du nitro.
Apres avec une grosse maintenance comme on a deja eu la c'est plus probable mais pas avec un simple patch....:oui:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut