Résolu AVIS PARIS GROSSE SOMME!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
Salut à tous , demain je part en vac mais j'ai vraiment envie de parier pour la final , j'aimerais vos avis vous me conseillez de faire sa ou pas? ( merci de répondre en participant au sondage )
Merci :)

P5McsxU.png
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
allemand en forme,messie pas de gros exploits,lors du derniers match ta au moin 2 joueurs blesser ou tres fatiguer coter argentin,allemagne goal en forme et face au bresil petit match tranquil sans pression ,sans prolongation donc frais et confiant
 
D

deleted4682

Perso j'ai mis 100€ sur la Mannschaft,
L’Allemagne est en forme, départ du mondial tonitruant, ils ne sont pas prêt d'être stoppé,
L'argentine départ de mondial médiocre de plus elle joue avec une journée de repos en moins, fatigué avec leurs dernier match face au pays-bas.
Dans la logique des choses je ne vois pas l'argentine gagné...
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
playfulbet tu peut parier apres l'inscription ou c'est trop tard pour parier pour ce soir ??
Non tu peux parier maintenant des que tu es inscrit ! :) Et quand le match commence on ne peux plus parier :p logique
Je veux utiliser paypal mais il demande une carte bancaire tu a fait comment toi ?
Sur betclic ? Oui il faut une carte bancaire, carte d'identité et le RIB ... On ne peux pas directement par paypal :) J'ai pris les miens ! Et si tu ne les donne pas en 30 jours (les documents) ton compte est bloqué :(
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
comme dit précédemment l'allemagne est une équipe et l'argentine c'est juste Messi , la preuve ? les médias qui disent : Messi pourra monter l'argentine vers le coupe et ils parlent pas des autres.

Moi je pronostique un bon 2/0 pour l'allemagne :)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Non tu peux parier maintenant des que tu es inscrit ! :) Et quand le match commence on ne peux plus parier :p logique

Sur betclic ? Oui il faut une carte bancaire, carte d'identité et le RIB ... On ne peux pas directement par paypal :) J'ai pris les miens ! Et si tu ne les donne pas en 30 jours (les documents) ton compte est bloqué :(
Laisse tomber betclic alors ^^' J'ai parier toute mes pièce sur Playfullbet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut