Résolu AVIS PARIS GROSSE SOMME!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
Salut à tous , demain je part en vac mais j'ai vraiment envie de parier pour la final , j'aimerais vos avis vous me conseillez de faire sa ou pas? ( merci de répondre en participant au sondage )
Merci :)

P5McsxU.png
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Il y a toujours une part de risques dans un parie :)
Sinon ce n'est plus un parie.
Tout dépend de si tu es joueur ou non :)
Je te souhaite bonne chance

Pour ma part, je pense que l'Allemagne va sortir vainqueur de cette coupe du monde ;)
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Il y a toujours une part de risques dans un parie :)
Sinon ce n'est plus un parie.
Tout dépend de si tu es joueur ou non :)
Je te souhaite bonne chance

Pour ma part, je pense que l'Allemagne va sortir vainqueur de cette coupe du monde ;)
parier gros ces temps i mais toujours battu a cause des prolongations ,allemagne je le vois bien gagner mais si blocage agentin pro longation meme winner allemagne dans le baba
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
ouep mais sur bookmaker faut mettre phoenix MT 1.23 de cote il me semble tres avantageux
Je pense que je vais faire un all in sur l’Allemagne comme ça je gagne 50€ et voila ! :)
parier gros ces temps i mais toujours battu a cause des prolongations ,allemagne je le vois bien gagner mais si blocage agentin pro longation meme winner allemagne dans le baba
Bah non tu pari sur la qualification ! :)
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Je pense que je vais faire un all in sur l’Allemagne comme ça je gagne 50€ et voila ! :)

Bah non tu pari sur la qualification ! :)
le pmu ou fdj compte les 90mins voir pro longation mais pas tir au but , exemple j'est jouer 100e (reel) allemagne et argentine gagnant coupler ,cote 2,40 et 2,70 dans le baba
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut