[Avis] Effet Kryptonit+textures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Plutôt frais !! :o
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Désolé j'ai pas le temps de t'add donc si tu veux je te montre ajoute moi : crazy_reed-kill


Merci


J'ai Mélanger un peu tout donc ajoute moi sur skype !!
Non ne ment pas ; ta simplement regardé le tutoriel de Vador
Et puis c'est pas si magnifique hein , il a juste bien géré thrausi et sur photoshop ! N'importe qui peut le faire
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Non ne ment pas ; ta simplement regardé le tutoriel de Vador
Et puis c'est pas si magnifique hein , il a juste bien géré thrausi et sur photoshop ! N'importe qui peut le faire
Ouais c'est comme ça que j'ai apprit cet effet, et alors ?? :d:
Et Juste explique moi l'interêt de cette critique :mmh:
 

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
730
Réactions
201
Points
1 008

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Non ne ment pas ; ta simplement regardé le tutoriel de Vador
Et puis c'est pas si magnifique hein , il a juste bien géré thrausi et sur photoshop ! N'importe qui peut le faire
Seule les meilleur Osent la simplicité , Cymark pourquoi a chaque fois que jte vois sur un post GFX 'est pour critiquer :d: , c'est peut etre simple j'avoue mais c'est jolie , c'est le principal:ok:
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Seule les meilleur Osent la simplicité , Cymark pourquoi a chaque fois que jte vois sur un post GFX 'est pour critiquer :d: , c'est peut etre simple j'avoue mais c'est jolie , c'est le principal:ok:
Car je dit la simple verité Glitcheur ! C'est juste que vous ne l'acceptez pas ! :p


Seule les meilleur Osent la simplicité , Cymark pourquoi a chaque fois que jte vois sur un post GFX 'est pour critiquer :d: , c'est peut etre simple j'avoue mais c'est jolie , c'est le principal:ok:
Et je suis tres sévère aussi :p
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
GG :) Comment a tu fait L'effet " Toile " Un peu ancien ?
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
T'es Sérieux toi là, ceci n'est pas une template ;)
 
D

delete49620

D'est pour ça que sa s'ajuste pas au texte un vrais kriptonite effect s'ajuste alors que toi il et le kriptonite effect c'est de la dare.
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Non ne ment pas ; ta simplement regardé le tutoriel de Vador
Et puis c'est pas si magnifique hein , il a juste bien géré thrausi et sur photoshop ! N'importe qui peut le faire
Cymark stop tout critiquer, tu te crois meilleur que tout le monde alors que excuse moi mais tu ne l'est pas, loin de la d'ailleurs...
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Cymark stop tout critiquer, tu te crois meilleur que tout le monde alors que excuse moi mais tu ne l'est pas, loin de la d'ailleurs...
Je ne sais pas quoi dire appart 'lol' ?
Ecoute mec , je ne dit que la verité ! Mais a ce que je vois vous ne l'accepter pas :)
C'est vrai que je suis tres sevère ! Mais moi je suis Cymark , je ne suis pas tout le monde :p
J'ai mes goût et vous avez les votre , et vous dite que je critique ? Non , je ne donne que mon avis personnel et sa s'apelle la Liberté d'expression ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut