[Avis] Effet Kryptonit+textures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Je ne sais pas quoi dire appart 'lol' ?
Ecoute mec , je ne dit que la verité ! Mais a ce que je vois vous ne l'accepter pas :)
C'est vrai que je suis tres sevère ! Mais moi je suis Cymark , je ne suis pas tout le monde :p
J'ai mes goût et vous avez les votre , et vous dite que je critique ? Non , je ne donne que mon avis personnel et sa s'apelle la Liberté d'expression ...
Sur chaque topic, tu viens dire que c'est nul, tu te permet parfois de prendre les gens de haut sans raison, alors après je n'ai qu'un truc à dire, serait-tu jaloux ?
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Sur chaque topic, tu viens dire que c'est nul, tu te permet parfois de prendre les gens de haut sans raison, alors après je n'ai qu'un truc à dire, serait-tu jaloux ?
Alors deja , je ne dit pas que c'est nul je dit que j'aime pas , il y a une tres grosse difference
Ensuite tu me demande si je suis jaloux ? eh bien non car n'importe qui peut le reproduire , et j'estime avoir le niveau necessaire !

Mais bref , si vous n'acceptez pas les critiques arreter le GFX ! Car la critique fais partie du domaine :p

Cordialement
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Alors deja , je ne dit pas que c'est nul je dit que j'aime pas , il y a une tres grosse difference
Ensuite tu me demande si je suis jaloux ? eh bien non car n'importe qui peut le reproduire , et j'estime avoir le niveau necessaire !

Mais bref , si vous n'acceptez pas les critiques arreter le GFX ! Car la critique fais partie du domaine :p

Cordialement
On peux dire qu'on aime pas sans pour autant mépriser les gens :ok:
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
On peux dire qu'on aime pas sans pour autant mépriser les gens :ok:
Je ne méprise pas , je veut juste faire savoir au gens qui dise 'O putin c'trop magique comment ta fait' que ce qu'il a fais c'etais peut etre simple :p
Apres si sa vous plait pas , moi je m'en fiche :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut