Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEX_Florian

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
6 841
Oui, les prix des comptes gta et le nombre de demander par jour :facepalm:

Reste co h24 et tu verras combien de personne demande des lobby GTa5 Ps4 ou autres, y au moins 20 topic de demandes par jours et ça ce n'est que les gens qui demande, imagine les gens qui vontdirect sur les shop.

Les vendeurs ne le disent pas, mais ils se font +100€ par jours, si ils taffe bien :ok:
On parle pas des vendeurs, on parle de toi la! montre nous. Je suis curieux de voir.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Et les 50€ par an à payer pour l'accès au online c'est par compte psn ou par console ?

Non c'est son lobby qui vas couter 50 € ^^ le psn + c'est pour tout les compte des l'instant que tu en as un en principal ^^
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Et les 50€ par an à payer pour l'accès au online c'est par compte psn ou par console ?
Si tu as le PSN + sur ton compte principal, tu n'as pas besoin du PS+ pour les autres.

et évite l'autre, la jalousie fait tout :)

Et temps que les lobbys sont faisable sur PS4, ils ne coûtent que 20€, quand ils ne seront plus possible, les comptes qui ont déjà été transféré eux coûteront ce prix là, il faut ce dépêcher d'en transféré et attendre pour les revendre :)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Si tu as le PSN + sur ton compte principal, tu n'as pas besoin du PS+ pour les autres.

et évite l'autre, la jalousie fait tout :)

Et temps que les lobbys sont faisable sur PS4, ils ne coûtent que 20€, quand ils ne seront plus possible, les comptes qui ont déjà été transféré eux coûteront ce prix là, il faut ce dépêcher d'en transféré et attendre pour les revendre :)

Jaloux moi ? t'es un menteur je parle plus avec toi ^^ ont se revoie bientot tqt pas kikoo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut