Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
IMPORTANT, LISEZ TOUT


Bonjour à tous,


Comme vous le savez, les transferts s'arrêtes le 6 Mars; Et oui, quel désagrément...

Mais pas pour ceux qui ont acheté un Compte Lobby récemment !!!

Pourquoi me direz-vous.


Tout simplement car aujourd'hui, la plupart des vendeurs de Compte arrivent à en tirer +20 Euros; sympa non ?


Mais ce n'est pas le plus important, le plus important, c'est que le 6 Mars ce sera la FIN des transferts, et qu'est-ce que cela veut dire ?

Ca veut tout simplement dire qu'ils y en a qui n'auront pas eu de compte lobby a temps.


Et c'est la que vous intervenez, vous, les acheteurs :ok:

Comme dit plus haut, un Compte coûte déjà +20 €, une somme Énorme, mais avec la fin des transferts, les comptes déjà transféré coûterons plus de 50 Euros !!!!


Oui, vous avez bien lu, plus de 50 euros pour un compte, certains vendeurs chanceux en ont déjà vendu à plus chère que ça (hors de RG : Facebook par ex)


Et donc pour faire simple ?


Gardez vos comptes lobby déjà transféré sans les faire bannir, et vous pourrez les revendre 2, 3 fois le prix acheté.



Gardez les bien au chaud, et je vous conseil d'en prendre beaucoup :)

Je compte moi même louer une ps4 juste pour en transférer une bonne cinquantaine :crazy:







Vendeurs de confiances : @iBlack @VikkStar @Maxime @Mzx. @Role-Play-Game @Maxence' @Nappa SEC @Ichigo' @M.O.D | AMC GAMING @COSMOS AMCGAMING

Les shops :
https://reality-gaming.fr/threads/shop-lobby-gta5-by-mzx.584735/
https://reality-gaming.fr/threads/shop-pret-au-transfert-ps4-one-pc-ps3-lobby-gta-5-ps3-ect.586957/
https://reality-gaming.fr/threads/p...immediat-fiable-risque-minimum-de-ban.398778/
https://reality-gaming.fr/threads/g...s-aux-transferts-le-01-03-xone-pc-ps4.589600/
https://reality-gaming.fr/threads/l...-complets-100-fiable-ps3-ps4-xbox-one.503854/
https://reality-gaming.fr/threads/l...fiable-livraison-immediate-1-starpass.512662/
https://reality-gaming.fr/threads/1...transfere-next-gen-avec-de-1-milliard.313068/
https://reality-gaming.fr/threads/l...y-grand-theft-auto-5-ps3-ps4-xbox-one.462404/
https://reality-gaming.fr/threads/lobby-ps3-nexgen-by-cosmos-amc-gaming.588672/





Dépêchez vous :ok: bénéfice triple après le 6 Mars



Merci d'avoir prit le temps de lire, c'était Desk Zetas :membre:
 
Dernière édition:

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Pourquoi tu crames le business ? :d:
Savoir que les comptes vont valoir 2x leurs prix une fois transféré et après le 6 Mars, fera que plus de personnes achèterons des Comptes pour les revendre.

En outre : Annonce de gain = Achat chez les vendeurs = Attente = Revente.


Les ventes vont augmenter......

Puisque les acheteurs par définitions ne peuvent pas faire de lobby, ça ne sera que du +, désolé si plus vendre te dérange.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Justement en disant ça tu fais diminuer les intérêts un client qui voit ça va acheté un compte à +20e alors que s'il n'avait rien vu, ce même client aurait acheté le même compte pour +50e
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Justement en disant ça tu fais diminuer les intérêts un client qui voit ça va acheté un compte à +20e alors que s'il n'avait rien vu, ce même client aurait acheté le même compte pour +50e
un client qui achète à 50€ n'est pas un client qui vient sur le Forum, puisque sinon il aurait acheté avant :ok:
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
T'a rien compris c'est pas grave :facepalm:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
IMPORTANT, LISEZ TOUT


Bonjour à tous,


Comme vous le savez, les transferts s'arrêtes le 6 Mars; Et oui, quel désagrément...

Mais pas pour ceux qui ont acheté un Compte Lobby récemment !!!

Pourquoi me direz-vous.


Tout simplement car aujourd'hui, la plupart des vendeurs de Compte arrivent à en tirer +20 Euros; sympa non ?


Mais ce n'est pas le plus important, le plus important, c'est que le 6 Mars ce sera la FIN des transferts, et qu'est-ce que cela veut dire ?

Ca veut tout simplement dire qu'ils y en a qui n'auront pas eu de compte lobby a temps.


Et c'est la que vous intervenez, vous, les acheteurs :ok:

Comme dit plus haut, un Compte coûte déjà +20 €, une somme Énorme, mais avec la fin des transferts, les comptes déjà transféré coûterons plus de 50 Euros !!!!


Oui, vous avez bien lu, plus de 50 euros pour un compte, certains vendeurs chanceux en ont déjà vendu à plus chère que ça (hors de RG : Facebook par ex)


Et donc pour faire simple ?


Gardez vos comptes lobby déjà transféré sans les faire bannir, et vous pourrez les revendre 2, 3 fois le prix acheté.



Gardez les bien au chaud, et je vous conseil d'en prendre beaucoup :)

Je compte moi même louer une ps4 juste pour en transférer une bonne cinquantaine :crazy:







Merci d'avoir prit le temps de lire, c'était Desk Zetas :membre:


Topic totalement inutile
Je ne suis pas daccord (n)
ça se vois que tu debute dans le modding mdrr, juste un exemple tu fais tes lobby a 50 € moi a 20€ c'est pas vers toi qu'il vont aller :trollface:

Seul CS pouvais se permettre de faire cela au debut du RTE.
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
T'a rien compris c'est pas grave :facepalm:
Il n'y a rien a comprendre, tu me parle de personne qui achète après le 6, par définition, une personne qui vient sur ce forum, vient généralement pour acheter, par conséquent, les personnes qui liront auront déjà acheté, et donc en rien tes ventes de compte ps4 ne seront affecté, dsl khey mais c'est du a+b, du cqfd.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Quelqu'un peu l'aidé svp ? :facepalm: :déprimé:--':pensif:
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
De toutes les façons +20 ou +50 mon chiffre d'affaire est là et je ne suis pas prêt d'être en rupture de stock
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
De toutes les façons +20 ou +50 mon chiffre d'affaire est là et je ne suis pas prêt d'être en rupture de stock
Heureux pour toi, et il ne risque pas de baisser puisque un compte va prendre plus de plus de valeur jusqu'au 6, et après le 6 si transféré, et j'espère que tu as une ps4.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
ok donc toi tu n'as strictement rien compris au topic ni au sujet :facepalm:


tu n'auras pas indéfiniment des comptes ps4 lobbyfié, un jour tu seras en rupture de stock, les acheteurs seront en manque, et tout les crevards comme toi qui vendaient les comptes 20€ alors qu'ils valaient +50€ seront tous mort et enterré.


Un compte GTA 5 sur PS4 ou Xbox sera par définition un Vin, plus il veillera, plus il prendra de la valeur.


De rien, et la prochaine lis le topic avant d'écrire

Mdr j'ai peut etre rien compris, mais toi et le business vous etes 2 meme 3, les lobby c'est pas la vie mec c'est de l'argent de poche, et je fais pas que des lobby gta5ps3.
Je ferais toujours des lobby sur PC après le 6 mars et je serais la également la le jour ou j'ai un spoof ps4 et accès au RTE.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
à bientôt dans 3 ans alors pour le lobby ps4



Sinon oui, j'ai bien relu et tu n'as rien compris, mais le pire c'est que tu crois que le lobby ne rapport pas.
Imagine toi une personne qui vend 5 comptes par jours
imagine toi cette même personne qui en vend 5, mais tous les jours, soit 5 x 31
Et imagine toi encore que cette personne facture à 25€ le lobby.
Maintenant fait le calcul, et vas dodo.


Alors je vais parler avec tes tarif

50€ le lobby

tu vends 500 comptes ça te fais 25000€

a 25€ le lobby ça fais 12500 €

Donc je te met au defis de vendre 500 compte en 1 mois et apres tu me diras " non pas en un mois " mais en 3 ans ?

DIs moi tu vas faire quoi avec 25000 en 3 ans ? tu vas manger une fois sur 2, tu vas rester chez maman comment ça se passe ? :trollface: c'est pas les lobby qui vont te faire gagner ta vie
 

DEX_Florian

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
6 841
Alors je vais parler avec tes tarif

50€ le lobby

tu vends 500 comptes ça te fais 25000€

a 25€ le lobby ça fais 12500 €

Donc je te met au defis de vendre 500 compte en 1 mois et apres tu me diras " non pas en un mois " mais en 3 ans ?

DIs moi tu vas faire quoi avec 25000 en 3 ans ? tu vas manger une fois sur 2, tu vas rester chez maman comment ça se passe ? :trollface: c'est pas les lobby qui vont te faire gagner ta vie

Laisse Dev, le gars c'est un kikoo même avec ma page Facebook en 1 mois j'en vendrais jamais autant ...
 

DEX_Florian

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
6 841
Mais c'est quoi le ptain de rapport avec le 1 mois ? on parle d'après le 6 Mars, on dirait la 4ème dimensions içi, les gens ils ont des délires bizarre ...

Le rapport c'est que ton post est aussi utile que toi dans le modding. Bisous.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
donc pour toi 25 000€ en 1 mois c'est un salaire normal ? t'es un peu toc toc toi dis donc.

d'ailleurs j'ai absolument pas compris le rapport entre ton message et le miens.
D'ailleurs pourquoi tu me parle de 500 comptes ? c'est quoi le project ? t'es dans le turfu toi hein :d:
De plus, pour ta dernière phrase, un compte ça se vend en 5 minutes, on peut taff à coté, fool que tu es...

Tout a lheure tu m'a dis que les lobby sa rapporter un max donc c'est en vendant tes compte a 50€ que tu pense que tu vas etre bien ?

Regarde mon calcul tu ne vie pas en vendant meme 5 compte max par jour a 50€, c'est encore toi qui fesait les lobby gratuit y'a 1 semaine arrete de myto un peut
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Et comme je t'ai dis ton topic je l'ai pas lu donc mais j'ai retenu que tu parlais business sans savoir.
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Tout a lheure tu m'a dis que les lobby sa rapporter un max donc c'est en vendant tes compte a 50€ que tu pense que tu vas etre bien ?

Regarde mon calcul tu ne vie pas en vendant meme 5 compte max par jour a 50€, c'est encore toi qui fesait les lobby gratuit y'a 1 semaine arrete de myto un peut
oui, avant que Rock star ferme les transfers, une personne faisant des comptes pouvait gagner un salaire, et c'est encore le cas pour ce mois, moi par exemple j'en suis à +250€ en 1 semaines rien qu'en vendant des comptes, alors imagine si je vend en plus des lobbys de 5€ à 10€, je te laisse imaginer, donc oui, sans le facteur technique, en théorie les lobby peuvent rapporter autant qu'un salaire.

dr
 

DEX_Florian

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
6 841
oui, avant que Rock star ferme les transfers, une personne faisant des comptes pouvait gagner un salaire, et c'est encore le cas pour ce mois, moi par exemple j'en suis à +250€ en 1 semaines rien qu'en vendant des comptes, alors imagine si je vend en plus des lobbys de 5€ à 10€, je te laisse imaginer, donc oui, sans le facteur technique, en théorie les lobby peuvent rapporter autant qu'un salaire.

dr
tu avance beaucoup de choses la, tu a des preuves?
 

DEX_Florian

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
6 841
oui, avant que Rock star ferme les transfers, une personne faisant des comptes pouvait gagner un salaire, et c'est encore le cas pour ce mois, moi par exemple j'en suis à +250€ en 1 semaines rien qu'en vendant des comptes, alors imagine si je vend en plus des lobbys de 5€ à 10€, je te laisse imaginer, donc oui, sans le facteur technique, en théorie les lobby peuvent rapporter autant qu'un salaire.

dr
Montre tes virements paypal en une semaine stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut