Résolu Avez-vous des problèmes de bannissement PSN ces derniers temps ?

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Bonjours,

Sérieusement qui à des soucis avec les bannissement PSN c'est derniers temps ?

Genre CID banni très vite etc..
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Franchement, je n'ai jamais acheté chez lui, mais bon des CID à 10 ou 15€, ce n'est jamais très fiable, je te conseille plutôt de mettre 25€ pour être sûr d'avoir un CID qui durera plus longtemps. :ok:
ba il propose tout de meme une garantie de 1 mois :)

Chronoss = Fiable ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Okay mdr, eux mais vous pensez que c'est mon vendeur de CID qui fait de la merde" pour qui soit bann en 48h ?

Czr je regaerde sur google et aucun partage en plus
C'est pas comme ça que tu vérifiés qu'un CID est partagé :xD:

Quand on parle de partage on veut dire qu'il vend peut être le même CID à plusieurs personnes et non pas qu'à une seule ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Okay mdr, eux mais vous pensez que c'est mon vendeur de CID qui fait de la merde" pour qui soit bann en 48h ?

Czr je regaerde sur google et aucun partage en plus
Peut-être que ton vendeur vend le même CID à plusieurs clients, mais le mieux pour en être sûr est d'acheter un CID chez un autre vendeur pour voir si tu as le même problème ;)
Et tu joues à quoi comme jeu(x) ? :mmh:
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Peut-être que ton vendeur vend le même CID à plusieurs clients, mais le mieux pour en être sûr est d'acheter un CID chez un autre vendeur pour voir si tu as le même problème ;)
Et tu joues à quoi comme jeu(x) ? :mmh:
je ne joue pas à la console moi, je fais uniquement les lobby à mais client ( 15 en moyenne par jours )
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
de mon vendeur ? en plus sa a toujours été mon vendeur de cid etc mais la je sais pas ce qui m'arrive mdr
Peut-être que ton vendeur n'est plus très fiable, je te conseille d'acheter un CID à un autre vendeur pour voir si ton CID est banni rapidement aussi ou pas :mmh:
 
Haut