Résolu Avez-vous des problèmes de bannissement PSN ces derniers temps ?

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Bonjours,

Sérieusement qui à des soucis avec les bannissement PSN c'est derniers temps ?

Genre CID banni très vite etc..
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Ba depuis la patch de la faille CID, mes cid unique dure 24/48h
Essaies d'acheter un CID chez un autre vendeur, comme @Reality King pour voir si le CID se fait bannir rapidement aussi. :mmh:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Donc change de vendeur et reteste

@Reality King et @Chronoss sont là si tu as besoin d'acheter un CID
Ouais mais je ne peut pas mettre plus de 15€ Par CID, avec ce qui m'arrive je préfère pas mettre 20, 25€

Essaies d'acheter un CID chez un autre vendeur, comme @Reality King pour voir si ils se font bannir rapidement aussi. :mmh:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Merci l'amie :)
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
Ouais mais je ne peut pas mettre plus de 15€ Par CID, avec ce qui m'arrive je préfère pas mettre 20, 25€
Aie confiance, J'ai prit chez @Reality King et cela fait plus de 1 an que j'ai le même CID alors que je MOD constamment, Il a des dizaines de retours de ce genre ! Et maintenant pour un bon CID il faut compter vers 20-25€
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Aie confiance, J'ai prit chez @Reality King et cela fait plus de 1 an que j'ai le même CID alors que je MOD constamment, Il a des dizaines de retours de ce genre ! Et maintenant pour un bon CID il faut compter vers 20-25€
Même il prend que PayPal et amazon ! c'est mort j'ai pas PayPal et Amazon je peut pas le payé.
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
Même il prend que PayPal et amazon ! c'est mort j'ai pas PayPal et Amazon je peut pas le payé.
Vendez vos Lobby les gens sérieux ! ... Il faut toujours avoir de l'argent en réserve, Vous faites payez par Youpass/Starpass puis reversement paypal , Toujours avoir de l'argent en réserve pour ce genre de problème
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Vendez vos Lobby les gens sérieux ! ... Il faut toujours avoir de l'argent en réserve, Vous faites payez par Youpass/Starpass puis reversement paypal , Toujours avoir de l'argent en réserve pour ce genre de problème
Enfete PayPal m'ont banni :ok: chaque fois je crée un compte il deviens restreint !

et tkt pas pour la vente de mes Lobby ! :D Je suis un pro sur sa :D
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Oui mdr

, PCM | INSOПNIAK♥ = fiable sur les cid ?
Franchement, je n'ai jamais acheté chez lui, mais bon des CID à 10 ou 15€, ce n'est jamais très fiable, je te conseille plutôt de mettre 25€ pour être sûr d'avoir un CID qui durera plus longtemps. :ok:
 
Haut