Avez-vous déjà rencontré une personne connus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cellan

Foot
Premium
Inscription
28 Avril 2014
Messages
1 508
Réactions
540
Points
3 121
Toutes l'équipe de foot de Caen, ils sont très accessibles étant donner qu'il sont pas très connu, Denis broniard à Caen car il adore Caen, orelsan il vient de Caen, et malika Ménard miss France et basse Normandie 2012 je crois, le nain dans Neuilly sa mère de la cité Picasso et je crois que c'est tout mais c'est deja pas mal.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
J'ai déjà vue le père noël :trollface: J'ai déjà vue Mickael Jackson, Christophe Willem, William Badé, Ribéry et c'est tout :)
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Salut les gars je voulais vous demander ça car je n'ai pas eu la chance d'aller à la Paris game week pour rencontrer les youtubeurs que j'adores bref

avez-vous déjà rencontrez des personnes connus ? ( youtube , entreprise , film ; film :pedobear: , livres ect )
Nop :mmh:
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Je connais Diablox9,Wartek,Apex wallah c'est des poto wsh :trollface:
 

Okawan HOG

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
360
Réactions
186
Points
7 276
En 2011 j'ai vu et serré la main à toute l'équipe de France de rugby plus quelques membres du staff. J'ai déjà croisé Henry Tuilagi aussi.
Et une fois sur l'autoroute on a doublé de le car de l'ASSE :trollface:
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
J'ai déjà rencontrée Badr Hari mais je crois qu'il voudra plus jamais voir moi, mes frère et deux potes à mes ainés parce qu'il s'est chopé une amende à cause de nous mddr​
 

Nyzah

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
1 811
Réactions
540
Points
4 846
Oui, j'ai pris une photo avec Karris et Lacrim et parler 20 secondes et sinon j'ai juste vu ronaldo de près dans un match de foot ahah​
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
J'ai deja vu toutes les stars de danse avec les stars saison 1 . J'ai vu Kosceleny je lui est parler au moin 10 min et pareil pour giroud . L'equipe de bordeau .
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut les gars je voulais vous demander ça car je n'ai pas eu la chance d'aller à la Paris game week pour rencontrer les youtubeurs que j'adores bref

avez-vous déjà rencontrez des personnes connus ? ( youtube , entreprise , film ; film :pedobear: , livres ect )
Ouais plusieurs fois :p
 

Hunter Modding

Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
188
Réactions
216
Points
406
J'ai pu parler à Norman mais je n'est pas de preuve et c'est bien dommage.... :(
Moi , j'ai pu parlez a JuL , Lacrim , Soprano , Alexandrini , Gignac , Payet , Tauvin car je l'ai connais bien et mon père était entraineur , il a fais les détèction pour l'OM
 
D

deleted247906

Ouaip, toute l'équipe de foot benfica et j'ai eu des autographes sur un ballon que j'ai toujours.
Puis 2 de l'etg je sais plus qui j'étais aller voir leur match avec des pass vip
 
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
2 226
Réactions
856
Points
4 893
Fabien Barthez au circuit de Dijon Prenois, des joueurs du DFCO en L1 :ok:, et surement d'autres mais je ne m'en souviens même plus :'(
Ah oui si Rémi Gaillard et son pote ils étaient en Mario et Luigi ils essayaient de rentrer dans le karting du grand centre commercial de Montpellier ptdddr quand j'étais en vacances :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut