Avez-vous déjà rencontré une personne connus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Salut les gars je voulais vous demander ça car je n'ai pas eu la chance d'aller à la Paris game week pour rencontrer les youtubeurs que j'adores bref

avez-vous déjà rencontrez des personnes connus ? ( youtube , entreprise , film ; film :pedobear: , livres ect )
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
J'ai déjà rencontrés moult Youtubeur, comme Squeezie, Aziatomik, MrLEV12, Gillowel et plein d'autres.
Ensuite j'ai rencontrés plusieurs personnalité : Aaron Paul, Lagerfeld, "Swagg-Man" et plein d'autre, comme des "personnalité" françaises j'ai envie de dire.
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
J'ai déjà rencontrés moult Youtubeur, comme Squeezie, Aziatomik, MrLEV12, Gillowel et plein d'autres.
Ensuite j'ai rencontrés plusieurs personnalité : Aaron Paul, Lagerfeld, "Swagg-Man" et plein d'autre, comme des "personnalité" françaises j'ai envie de dire.
a ouais quand même moi la seul personne que j'ai déjà vue en vrai c'est christophe mae :mdr:
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
a ouais quand même moi la seul personne que j'ai déjà vue en vrai c'est christophe mae :mdr:
Je vois. Je suis souvent en déplacement dans Paris même, et dans des pays étrangers pour les études. Tu vois plusieurs de ces personnalité à l'aéroport ou encore dans les hôtels etc..
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
J'ai déjà vu Bill Gates et Jean-Bernard Lévy *-*
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Va voir JUL <3 c'est le meilleur
Ce n'est que mon avis, mais étant donné que ce n'est pas lui qui chante, les paroles ne sont pas recherchés, et encore moins développés, je ne pourrais pas qualifier "Jul" comme étant le meilleur.
Les gouts et les couleurs de chacun, j'irais pas te juger, mais dire qu'une personne est le/la meilleur, sans vraiment avoir de talent, c'est vraiment chaud.
 
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
2 581
Réactions
609
Points
1 206
Ce n'est que mon avis, mais étant donné que ce n'est pas lui qui chante, les paroles ne sont pas recherchés, et encore moins développés, je ne pourrais pas qualifier "Jul" comme étant le meilleur.
Les gouts et les couleurs de chacun, j'irais pas te juger, mais dire qu'une personne est le/la meilleur, sans vraiment avoir de talent, c'est vraiment chaud.
Oe tkt
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
Moi j'ai rencontrer LECK et c'est tout...
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Swagg Man dans la rue en plein Paris , on a discuter et il était très sympa et gentil
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Kaaris et sinon des millionnaires du business :)
 

RyLeRz

Membre
Inscription
12 Mars 2015
Messages
27
Réactions
7
Points
556
Kaaris à une station-essence vers Aubervilliers (93)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut