Résolu autobuyer (COMPRESSION ERROR)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Salut tout le monde voila j'ai un petit souci depuis ce matin mon autobuyer me met un message d'erreur compression error si quelqun peut m'aider merci d'avance
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
****** j'ai envie de look gangball maintenant lol tuerie ce film
Aiiiiiie un monstre ba oui il meur encore a la fin comme presk dans tout ses film gridlock juice bullet gang related et en vraie aussi lool en tout K jay z et tout ses rappeur a l'eau de rose ont tenter de faire arreter la carriere de tupac mais c'etait trop tard
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
on peut les ecouter sans download sinon ?
met le en favorie ya souvent des mixtape qui sort tu va dans most recent et tu verra regard youtbe ya enormement de clip sous titré dont makaveli bombfirst tres enerver texte meurtrier tu san direct la puissance d'ecriture regard aussi coachella je c'est pas si ta vue lologrammes jorer eter dans le public avec mon oinj j'aurer fait une crise cardiak loool
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
dans gangball il a un charisme de ouf quand il debarque avec son bandana tu frissonnes directe
ba oui grave charismatique c'etait abuser mais bon le rap de maintenant c'est dla merde putain jsuis content d'ecouter du vraie rap gangsta j'ai lue presk tout ces clip j'ai traduit makaveli drunk freestyle 2pac qui rap bourrer encore un texte monstrueux en fresstyle j'ai mis 1 mois a tout mettre en place sincerment ce mec avait une ecriture vraiment au dessus des autres;)
 

xx ODC xx

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
6
Réactions
5
Points
36
Oui sa j'ai vue, tu fesait combien par moi toi?[/QUOTE

j'avais pas beaucoup de credits a la base mais j'ai fait un peu plus que 400k (300k qui rembourse l'abonnement et 100k de benef) donc j'ai arreté pour testé Gemini que tu payes que 20e meme s'il manque des options bien necessaire pour se faire encore plus de cerdits..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut