Résolu autobuyer (COMPRESSION ERROR)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Salut tout le monde voila j'ai un petit souci depuis ce matin mon autobuyer me met un message d'erreur compression error si quelqun peut m'aider merci d'avance
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Salut tout le monde voila j'ai un petit souci depuis ce matin mon autobuyer me met un message d'erreur compression error si quelqun peut m'aider merci d'avance
l'autobuyer est une légende sa n'existe pas et sa n'existeras probablement jamais ,c'est juste un produit vendu par des gens stupide qui font de l'argent sur le dos de personne cupide.
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
N'importe quoi ! :lol:
bref les gens croient skil veulent ozil ma bien aider j'ai plus ce message d'erreur mintenant je peut plus me connecter pourtant c'est sure je me trompe pas tu crois que sa pourrait vennir de l'appli web j'arrive plus a me connecter et sur le buyer sa m'ecris en vert something is wrong with your account
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
l'autobuyer est une légende sa n'existe pas et sa n'existeras probablement jamais ,c'est juste un produit vendu par des gens stupide qui font de l'argent sur le dos de personne cupide.
PTDR alors la t'es un comique! comment tu crois que jme fais 150k par jour ^^
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
PTDR alors la t'es un comique! comment tu crois que jme fais 150k par jour ^^
toi t'est un cho par jouur D: loool dis moi ozil je suis sur de mes identifiant pourtant j'ai ce message something is wrong with your account tu crois c'est l'appli web en maintenance?
 

Mister FUT

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
780
Réactions
390
Points
4 153
toi t'est un cho par jouur D: loool dis moi ozil je suis sur de mes identifiant pourtant j'ai ce message something is wrong with your account tu crois c'est l'appli web en maintenance?

L appli déconne en ce moment, soit c est ça soit change ton MDP origin, c est un petit bug de tps à autres ;) et reteste
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
toi t'est un cho par jouur D: loool dis moi ozil je suis sur de mes identifiant pourtant j'ai ce message something is wrong with your account tu crois c'est l'appli web en maintenance?
Lool oui jsui cho moi mdrr. Change ton mdp fut pour voir et dis moi quoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut