Résolu Aurez-vous la réponse à ma question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Contributeur
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aurez-vous la réponse à ma question
Bonjour/Bonsoir à tous,
Ma question est la suivante:
Si je change de compte PSN sur ma PS4 je pourrais aller en ligne sans re-payer un abonnement en ligne ou il y a une manipulation précise à faire?
Ça me ferais chier d'acheter un autre abonnement juste pour changer de compte et jouer en ligne...

Merci ! :ok:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aurez-vous la réponse à ma question
Bonjour/Bonsoir à tous,
Si je change de compte PSN sur ma PS4 je pourrais aller en ligne sans re-payer un abonnement en ligne ou il y a une manipulation précise à faire?
Ça me ferais chier d'acheter un autre abonnement juste pour changer de compte et jouer en ligne...

Non tu dois juste garder le compte qui a le PS + en principal et tu joue tranquillement avec ton autre compte en ligne ;)

kyuuwCSGO

1970
Contributeur
Réactions
1 641
    Réponse de kyuuwCSGO Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aurez-vous la réponse à ma question
Bonjour/Bonsoir à tous,

Tu seras obligé de re-payer un abonnement ce n'est pas le même compte, je pense...

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aurez-vous la réponse à ma question
Dans la logique oui tu seras obligé de prendre un abonnement pour le nouveau compte mais bon tu ne perds rien à tester ;)

MoIotov

Nothing you have to know
Contributeur
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aurez-vous la réponse à ma question
Donc en gros y'en a un qui me dit oui tout en changeant de compte et d'autres me disent que non :pleure:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aurez-vous la réponse à ma question
Donc en gros y'en a un qui me dit oui tout en changeant de compte et d'autres me disent que non :pleure:
La logique dit que oui mtn j'ai pas de play4 pour confirmer cela mais test le non ?

kyuuwCSGO

1970
Contributeur
Réactions
1 641
    Réponse de kyuuwCSGO Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aurez-vous la réponse à ma question
Tu peux toujours tester. :p

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
    Réponse de 21 Savage Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aurez-vous la réponse à ma question
Donc pour garder son PS+ il faut
- Se connecter sur ta nouvelle PS4 avec le compte ayant le ps+ (ton compte principal)
si tu en fais un tu auras toujours le ps+ mais que si tu as mis ton ancien compte sur la nouvelle ps4 mais si tu n'as pas mis le nouveau compte, il faudra le racheter

Réactions
21
    Réponse de DyRowKs_Gaming Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aurez-vous la réponse à ma question
Tu prend le compte que ta déja le ps plus et tu le mets en principal, tout les autres compte auront le multijoueurs aussi :) Je fais sa aussi sur ma ps4 ;)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aurez-vous la réponse à ma question
Non ils ont totalement faux il faut que le compte qui a le PS+ soit en principale pour jouer en ligne avec ton second compte ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Micka™

Contributeur
Réactions
451
    Réponse de Micka™ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aurez-vous la réponse à ma question
Bon , depuis que ton compte avec le ps plus est activé en principal sur ta ps4 , l'abonnement s'étend sur tout tes autres comptes ( du moins pour jouer en ligne ) , c'est tout et c'est simple donc tu n'as pas besoin de repayer un abo .

MoIotov

Nothing you have to know
Contributeur
Réactions
809
Ok merci à tous, j'ai compris ^^ ! :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aurez-vous la réponse à ma question
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas