Résolu Aurez-vous la réponse à ma question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Bonjour/Bonsoir à tous,
Ma question est la suivante:
Si je change de compte PSN sur ma PS4 je pourrais aller en ligne sans re-payer un abonnement en ligne ou il y a une manipulation précise à faire?
Ça me ferais chier d'acheter un autre abonnement juste pour changer de compte et jouer en ligne...

Merci ! :ok:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour/Bonsoir à tous,
Ma question est la suivante:
Si je change de compte PSN sur ma PS4 je pourrais aller en ligne sans re-payer un abonnement en ligne ou il y a une manipulation précise à faire?
Ça me ferais chier d'acheter un autre abonnement juste pour changer de compte et jouer en ligne...

Merci ! :ok:
Non tu dois juste garder le compte qui a le PS + en principal et tu joue tranquillement avec ton autre compte en ligne ;)
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Bonjour/Bonsoir à tous,
Ma question est la suivante:
Si je change de compte PSN sur ma PS4 je pourrais aller en ligne sans re-payer un abonnement en ligne ou il y a une manipulation précise à faire?
Ça me ferais chier d'acheter un autre abonnement juste pour changer de compte et jouer en ligne...

Merci ! :ok:
Tu seras obligé de re-payer un abonnement ce n'est pas le même compte, je pense...
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Donc pour garder son PS+ il faut
- Se connecter sur ta nouvelle PS4 avec le compte ayant le ps+ (ton compte principal)
si tu en fais un tu auras toujours le ps+ mais que si tu as mis ton ancien compte sur la nouvelle ps4 mais si tu n'as pas mis le nouveau compte, il faudra le racheter
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Donc en gros y'en a un qui me dit oui tout en changeant de compte et d'autres me disent que non :pleure:
Non ils ont totalement faux il faut que le compte qui a le PS+ soit en principale pour jouer en ligne avec ton second compte ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Bon , depuis que ton compte avec le ps plus est activé en principal sur ta ps4 , l'abonnement s'étend sur tout tes autres comptes ( du moins pour jouer en ligne ) , c'est tout et c'est simple donc tu n'as pas besoin de repayer un abo .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut