aujourd'hui vers 14h je vais tester un new glitch pour ramener du mode solo au mode online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Car Tom monde le connais mais avant que tlm le dise je voulais le mettre
Allez arrête de prendre les gens pour des cons sur un autre topic tu demandé combien faut il mettre de DataDataData... sur net tools un peu bizarre quand on sait que c'est le seul moyen pour avoir un perso solo en online et tu va m'dire que ta réussi ton glitch va jouer aux billes petit et si tu veux que quelqu'un t'apprécie arrête d'inventer des conneries plus grosse que toi. Merci
 

PoWned-78

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
128
Réactions
5
Points
2 361
Mais ptin tageule il suffit de faire le bug pour avoir Michael et si Michael a une voiture dans son garage en mode solo tu va dans le garage de Michael et tu l'ouvre conard
 

PoWned-78

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
128
Réactions
5
Points
2 361
Et pour info il n'y ya pas que net tools pour avoir les perso du mode solo
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Lol tu me prend pour un gamin ? tu n'arrive même pas à utilisé UDP Flooder pour avoir ne serait ce qu'un cargobob en online alors qu'il suffit de faire la même manip que pour avoir michael en online t'es vraiment débile et tu t'enfonce j'vais demandé à ce qu'on fassent supprimé ce topic débile fait par un débile.
 

PoWned-78

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
128
Réactions
5
Points
2 361
Deja je ses utiliser flooder et ya pas que se site pour avoir Michael alor tageul !!!!!!!! Peti merdeux
 
Inscription
2 Août 2011
Messages
95
Réactions
51
Points
19 433
Le technique fonctionne parfaitement, après je doute que tout le monde sache la faire:oui:
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
salut , j'ai utilisez déjà cette technique , j'ai réussie: seul bémol , impossible pour moi de rentrer un seul véhicule dans mon garage , si l'un de vous a la soluce qui me le fasse savoir : )) peace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut