aujourd'hui vers 14h je vais tester un new glitch pour ramener du mode solo au mode online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PoWned-78

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
128
Réactions
5
Points
2 361
Tout et ds le titre a 14h je vous dirais si sa marche et si sa marche je serais dispo si vous vouler ramener des véhicule du mode histoir
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Car je suis sur à 90% que sa marche
C'est vrai qu'en général , on test et si ça marche après on fait des posts genre : [EXCLU] Ramener des voitures du solo vers le online " tu as déja vu un post comme le tien ? lol
 

Alex59HD

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
260
Réactions
74
Points
686
Pourquoi faire un post pour dire que tu va testé un glitch ? u_u' complètement inutile tu passera pour un *** si le glitch ne marche pas

Je suis d'accord, Si tu fait un topic pour dire sa, test avant, et si tu as la preuve que sa marche, fait en pare..
 

PoWned-78

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
128
Réactions
5
Points
2 361
Ok je me suis tromper mais juste et ce que vous connaisais le glitch pour mettre un véhicule spécial en chrome ?
 
Inscription
2 Août 2011
Messages
95
Réactions
51
Points
19 433
Je vais également tester la technique ce week-end



Aidez-vous de cette vidéo pour le faire avant nous
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Moi j'ai déjà réussi ce glitch avant vous.
 

DoDo92i

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
414
Réactions
279
Points
2 716
c'est le meme que l'ancien sauf qu'il faut utiliser un lag switch
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Moi j'ai déjà réussi ce glitch avant vous.
Cool . Pwned est finalement qu'un gamin de 12 ans qui galère et qui veut faire croire qu'il possède une exclu pour emmerder les gens . Fin topic inutile .
 

PoWned-78

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
128
Réactions
5
Points
2 361
Déjà parle bien le glitch marche mais faut telecharger un site et mon ordinateur et peter alor tageule
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Déjà parle bien le glitch marche mais faut telecharger un site et mon ordinateur et peter alor tageule
Déja je parle mieux que toi et mec si tu abandonnes ton topic pendant 2 jours en nous laissant dans le doute c'est plus que normal qu'un membre ait une réaction comme la mienne et quelle con dans tout l'univers poste pour dire qu'il va tester un glitch ... On s'en fout nous ce qui nous importe c'est le glitch en lui-même et bien sûr tout le monde la connait celle de " mon ordi est pété dsl " alors je reste sur mes propos sur le fait que tu es un gamin qui galère et qui pour emmerder les gens leur fait croire qu'il possède une exclu de plus ça inspire encore moins confiance un membre tout jeune sur RG ... T'a même pas d'avatar ...
 

SOSA95

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
394
Réactions
68
Points
2 516
Franchement :

Balékouille

Nan sérieux ton topic sert à rien wesh,si tu réussi le glitch faire un topic sur le glitch,sa sert à rien de dire que tu va le faire à cette heure ci,cette heure là
 

PoWned-78

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
128
Réactions
5
Points
2 361
Tu ses quoi jai lacher mon topic car tu ses ya certaine personne qui on une vie alor tageul et meme si jetais sur réality gaming depuis lomptent on s'en fou de lavatar
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut