Augmenter ses vues et abonnés youtubes. [2015]

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Bonsoir,



Donc voilà depuis quelques temps j'ai découvert un site et testé sur une chaine secondaire celui-ci qui m'a franchement plus à 100% car il ma permis de passer de 0 à 500 abonnés en même pas trois jours en laissant simplement une fenêtre ouverte tout en restant sur mon ordinateur. Donc l'avantage de celui-ci sa marche comme (YTViews) mais plus optimisée et plus propre, c'est-à-dire donc c'est un programme que vous ouvrez, puis vous cliquez sur un bouton (Ouvrir la visionneuse ou GAGNEZ DES CREDITS) ensuite automatiquement celui-ci va lire des vidéos youtubes des utilisateurs du site en mode silencieux et invisible (donc aucunes pertes de connexions ou encore le sons des vidéos) c'est très rapide et utile car si vous regardez un film pendant ce temps le script continuera de tourner a l'arrière de votre ordinateur puis votre compte va se remplir de crédit donc plus vous avez de crédit plus vous aurez de vues ou abonnés lors de l'ajout.



1. Rendez-vous sur le site



2. Vous allez vous inscrire, remplissez-donc les champs avec votre vrai e-mail (pour valider le compte).



3. Une fois inscrit, vous allez recevoir un mail que vous devrez valider ensuite connectez-vous.



4. Puis commencez à naviguez sur le site qui est très simple, si vous avez un problème contactez-moi.



Simer pout le Tuto
 

BLOW.

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
368
Réactions
118
Points
7 066
Ils ont fait une maj vous pouvez maintenant avoir des j'aimes et commentaires! (vrai users)
 

Unity // Lancien

Honorable.
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
352
Réactions
97
Points
1 916
J'ai malwarebytes anti malware + avast + par feu et aucun n'à rien détécté, c'est chelou, m'enfin le logiciel reste assez suspect et j'ai préféré le supprimé.
 
Haut