Augmenter ses vues et abonnés youtubes. [2015]

BLOW.

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
368
Réactions
118
Points
7 066
Bonsoir,



Donc voilà depuis quelques temps j'ai découvert un site et testé sur une chaine secondaire celui-ci qui m'a franchement plus à 100% car il ma permis de passer de 0 à 500 abonnés en même pas trois jours en laissant simplement une fenêtre ouverte tout en restant sur mon ordinateur. Donc l'avantage de celui-ci sa marche comme (YTViews) mais plus optimisée et plus propre, c'est-à-dire donc c'est un programme que vous ouvrez, puis vous cliquez sur un bouton (Ouvrir la visionneuse ou GAGNEZ DES CREDITS) ensuite automatiquement celui-ci va lire des vidéos youtubes des utilisateurs du site en mode silencieux et invisible (donc aucunes pertes de connexions ou encore le sons des vidéos) c'est très rapide et utile car si vous regardez un film pendant ce temps le script continuera de tourner a l'arrière de votre ordinateur puis votre compte va se remplir de crédit donc plus vous avez de crédit plus vous aurez de vues ou abonnés lors de l'ajout.



1. Rendez-vous sur le site



2. Vous allez vous inscrire, remplissez-donc les champs avec votre vrai e-mail (pour valider le compte).



3. Une fois inscrit, vous allez recevoir un mail que vous devrez valider ensuite connectez-vous.



4. Puis commencez à naviguez sur le site qui est très simple, si vous avez un problème contactez-moi.



 
Dernière édition:

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Salut tous le monde,

Désormais je vous partage une solution qui fonctionne gratuitement à 100% ce n'est pas addmefast ou ce n'est que des utilisateurs anglais ect.. mais un nouveau site qui vous permet d'avoir cela rapidement en ayant de réel abonnés et utilisateurs. Lors de votre inscription vous aurez 100 crédits, sois 100 abonnés ou 100 vues.

Merci pour l'info
 

BLOW.

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
368
Réactions
118
Points
7 066
J'ai oublier d'indiquer qu'il faut valider son compte par e-mail pour pouvoir utilisez celui-ci.
 

SwaiN'

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
313
Réactions
49
Points
2 616
Salut tous le monde,

Désormais je vous partage une solution qui fonctionne gratuitement à 100% ce n'est pas addmefast ou ce n'est que des utilisateurs anglais ect.. mais un nouveau site qui vous permet d'avoir cela rapidement en ayant de réel abonnés et utilisateurs. Lors de votre inscription vous aurez 100 crédits, sois 100 abonnés ou 100 vues.

Comment avoir les abonnées ?
 

BLOW.

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
368
Réactions
118
Points
7 066
Une fois le programme installé cliquez sur EARN Credits, quand tu aura 200 crédits tu pourras commencez à avoir des abonnés depuis cette page :
 

BLOW.

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
368
Réactions
118
Points
7 066
Ce sont de réel abonnés donc actif ce qui permet de UP sa chaine youtube rapidement donc de se faire connaitre sur des réseau d'échange tout simplement tu peux avoir du talent et avoir 1-2 abonnés
 

SwaiN'

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
313
Réactions
49
Points
2 616
Ce sont de réel abonnés donc actif ce qui permet de UP sa chaine youtube rapidement donc de se faire connaitre sur des réseau d'échange tout simplement tu peux avoir du talent et avoir 1-2 abonnés
100 abonnées = 2500 crédits ?
 

BLOW.

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
368
Réactions
118
Points
7 066
ta de la chance moi il met tjr de la musique
Pour réglé tu fait ça :
Wf0F7oT.png


Ensuite:
0lYzXXK.png


Et tu baisse YT Monster:
5uA0a3d.png



Réglé ;)
 

InFiiNiTy

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
242
Réactions
48
Points
3 996
Mddrrrr si vous vous faites choper par Google, votre chaîne se fait striker direct, on a pas le droit de booster sa chaîne.
 
Haut