Augmentation du nombre de caractères pour les topic !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Totalement POUR ceux qui souhaite rédiger de gros topic pourrons le faire. :ok:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Pas tout le monde ne fait des tutoriels énormes, donc ça reste à voir. ;)

Mais c'est vrai qu'il faudrait l'augmenter, si on fait un sujet-suivi, sur lequel on éditerai tous les jours le sujet pour quelconques raisons, c'est mieux d'avoir une limite plus élevée ^^

Pour. :ok:
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Merci à tous de me soutenir dans ma cause :), en plus ce topic est assez ancien, je pensais pas qu'il serait remonté ( d'ailleurs j'ai même oublié son existence )
 

TheomerVI♥

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
532
Réactions
53
Points
3 756
Bonjour communauté de RealityGaming,

Voilà je poste mon idée de suggestion: Augmentation du nombres de caractères au moins jusqu'à 30000 pour les topics. 20000 caractères c'est beaucoup trop court !!! Je ne peux pas finaliser, ajouter des améliorations ou même décrire en détail mes tutoriels. C'est très pénible de ne pas pouvoir faire correctement ses tutoriels et surtout de les faire comme on le souhaite. C'est mon deuxième tuto et il y'en à pleins d'autres en préparations et je sais que je ne pourrais pas les faire correctement.
Là je m'adresse au staff:
"Vous voulez des contributeurs pour votre forum ?"
Et bien faîtes en sorte qu'ils soient satisfaits des conditions de contributions !

Je sais que aucun membre du staff ne prendra en compte cette demande mais je tenais à la préciser.

Voici le modèle de présentation:
  • Nom de la suggestion : Augmentation du nombre de caractères
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Tout simplement pouvoir faire un tuto sans une limite de 20000 caractères car sa fait beaucoup trop juste !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Sa c'est pas moi qui m'occupe de l'administration :modo:

Cordialement,
slafol.
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Ill y avait une Limite ? :o
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
POUR ! (big up je sais mais si c'est pas résolut faut le faire x) )
 
D

deleted34147

Je suis contre, j'ai fais pas mal de gros topic. Et je n'ai jamais eu besoin de plus de caractères, c'est deja énorme non? ^^
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Je suis pour, augmenter le nombre d'images disponibles se serait bien aussi ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut