Augmentation du nombre de caractères pour les topic !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Bonjour communauté de RealityGaming,

Voilà je poste mon idée de suggestion: Augmentation du nombres de caractères au moins jusqu'à 50 000 voire même 60 000 ( pour être tranquille ). 40 000 caractères c'est beaucoup trop court !!! Je ne peux pas finaliser, ajouter des améliorations ou même décrire en détail mes tutoriels.
C'est très pénible de ne pas pouvoir les faire correctement et surtout de ne pas les faire comme on le souhaite.
C'est mon 5ème tuto et il y'en à pleins d'autres en préparations et je sais que je ne pourrais pas les faire comme je le souhaite, que je pourrais pas les détailler au maximum.
Là je m'adresse au staff:
"Vous voulez de gros contributeurs pour votre forum ?"
Et bien faîtes en sorte qu'ils ai toutes les possibilités pour réaliser de beaux tutoriels complets ! :modo:


Voici le modèle de présentation:
  • Nom de la suggestion : Augmentation du nombre de caractères
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Tout simplement pouvoir faire un tuto sans une limite de 40 000 caractères car sa fait beaucoup trop juste !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Sa c'est pas moi qui m'occupe de l'administration :modo:

Cordialement,
slafol.

EDIT: topic mis à jour le 15/03/2014
 
Dernière édition:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je sais que aucun membre du staff ne prendra en compte cette demande mais je tenais à la préciser.

Nous traitons toutes les suggestions sur le forum, que ce soit accepté ou refusé, le 3/4 de la section est aux administrateur car nous (modérateur) nous ne pouvons que rarement les mettre en place, les admins sont déjà débordés, donc si il n'y a pas de réponse direct c'est juste qu'ils ont pas le temps.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Nous traitons toutes les suggestions sur le forum, que ce soit accepté ou refusé, le 3/4 de la section est au administrateur car nous (modérateur) nous ne pouvons que rarement les mettre en place, les admins sont déjà débordés, donc si il n'y a pas de réponse direct c'est juste qu'ils ont pas le temps.

Merci de votre réponse.
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
  • J'ai jamais été bloquer moi.. je fais pas des topics Enormemeeeeee ! :)
 
D

deleted164450

Mon raisonnement par rapport a cette suggestion :
- Etant un assez bon tuto maker il est vrai que l'on atteint vite la limite, pour avoir un texte structuré avec des majuscules des paragraphes etc ... Il faut sauter des lignes et donc "manger" des caractères.
- Il faudrait aussi rajouté plus d'images car lorsque l'ont fait des tutos avec screens les 25 images sont largement atteintes.

Conclusion

- Je suis entièrement POUR !
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Voici ma réponse :
- J'accepte entièrement cette idée, car le nombre est assez petit si l'ont fait de très grand tutorielle.
- J'accepte entièrement cette idée, car le nombre de screen atteint vite tout les besoin comme Mac' l'a clairement dit.

Réponse :

-Absolument POUR !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Modèle de suggestion (disponible ici) non respecté. Je signale à un modérateur :modo:
 
D

deleted34147

Salut,

Merci de respecter le modèle de suggestion ci - dessous, sous peine de Topic fermer.

Cordialement !



A copier / coller :
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
J'ai eu la même bêtises donc j'ai refait le topic aller le voir :)
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Salut,

Merci de respecter le modèle de suggestion ci - dessous, sous peine de Topic fermer.

Cordialement !



A copier / coller :
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Tiens donc, te voilà modérateur ? Félicitation !
 

Ludry

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
542
Réactions
132
Points
446
Je suis d'accord avec toi cependant très peu de tutoriels sur se forum font cette limite ..
 

ShaRkzDZN

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 887
Réactions
406
Points
3 226
Ben moi je fais pas de tuto alors ca me dérange pas je suis pour parce qu'un je vais en faire un
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Pourquoi pas, si ça peut en aider certains à faire des topics plus développés. ;)

POUR
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Je n'ai jamais atteinds cette limite perso, je serai plus pour pouvoir poster minimum 30 images dans un topic au lieu de 22. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut