[Aucunes défaites] Tool fifa15 by BgMoDzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
il fonctionne bien ,environ 50 000 crédits en 1h

quel tool,j'ai fait environ 700 000 crédits et tjrs pas ban
En d1 tu gagne 15 000 par 15 000 crédits donc bc plus rapide c'est peut étre pour sa que je me fait ban a chaque fois je jouer pendant 30 sec et je gagner au bout d'un moment mes crédits ne monter plus .a peu pres 200 match gagné !
Mais j'ai découvert beaucoup mieux ;) et bc plus rapide
 

fenerli

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
665
Réactions
141
Points
3 963
En d1 tu gagne 15 000 par 15 000 crédits donc bc plus rapide c'est peut étre pour sa que je me fait ban a chaque fois je jouer pendant 30 sec et je gagner au bout d'un moment mes crédits ne monter plus .a peu pres 200 match gagné !
Mais j'ai découvert beaucoup mieux ;) et bc plus rapide
je suis aussi en d1,j'ai plus de 200 match sa ma fais sa aussi une fois (quand j'ai fait la coupe),je suis aller sur un autre compte et la sa marcher puis je suis retourner 2 jours plus tard sur le même compte et sa remarche depuis j'ai plus fait de coupe et plus de problème,c'est quoi l'autre méthode stp
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
je suis aussi en d1,j'ai plus de 200 match sa ma fais sa aussi une fois (quand j'ai fait la coupe),je suis aller sur un autre compte et la sa marcher puis je suis retourner 2 jours plus tard sur le même compte et sa remarche depuis j'ai plus fait de coupe et plus de problème,c'est quoi l'autre méthode stp
Ba moi c'est bizare jamais j'ai pu refaire des crédits avec mes ancien comptes j'ai fait plus d'1000 000 de crédits sa ma souler j'ai tout arrêter pour tomber sur un truc en or mais sa je le garde pour moi :) ya beaucoup de mode sur fifa et fonctionnel pas bc de gens le savent puis pierrot n'est pas le premier a avoir creé un tool fonctionnel
 

fenerli

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
665
Réactions
141
Points
3 963
Ba moi c'est bizare jamais j'ai pu refaire des crédits avec mes ancien comptes j'ai fait plus d'1000 000 de crédits sa ma souler j'ai tout arrêter pour tomber sur un truc en or mais sa je le garde pour moi :) ya beaucoup de mode sur fifa et fonctionnel pas bc de gens le savent puis pierrot n'est pas le premier a avoir creé un tool fonctionnel
vasy partage en privée stp je le garde pour moi :)
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
Hmm mouai cela pourri le jeu vraiment pas utile de genre de triche....
Deja qu'il y a pratiquement que des tout droit , si en plus des cons utilise ce genre de logiciel pour ruiner le jeu jvois pas l'interret .

Se faire des credits en trichant pour avoir le meilleurs joueur sans effort jvois pas le plaisir la dedans .

j'espere juste ne jamais rencontré cela sur le live , car je signale direct
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
je t'ai mp juste par curiosité hier pas de réponse :mmh:




ps: j'ai eu une réponse
 
Dernière édition:

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
t'en fait pas :)

LEs ban arrivent meme 3 mois aprés .
Mais faudra juste pas venir vous plaindre aprés quoi ( ce qui est logique d'etre ban vu que vous modifier un peu le jeu et le resulta )


Quand on sait que EA ban ceux qui font de l'A/R , tu peux te douter de ceux qui modifie le jeu :)
 

fenerli

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
665
Réactions
141
Points
3 963
t'en fait pas :)

LEs ban arrivent meme 3 mois aprés .
Mais faudra juste pas venir vous plaindre aprés quoi ( ce qui est logique d'etre ban vu que vous modifier un peu le jeu et le resulta )


Quand on sait que EA ban ceux qui font de l'A/R , tu peux te douter de ceux qui modifie le jeu :)

je fais sur des comptes crées justes pour sa sur ma ps3 et je revend les crédits et sur ps4 je joue normalement,du coup je m'en fou si le compte est ban j'en crée un nouveau
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut