[Aucunes défaites] Tool fifa15 by BgMoDzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

phx

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
385
Réactions
59
Points
5 656
bonjour je sais que sa a rien avoir mais j aimerai savoir si vous connaissez ou je pourrai faire jb ma ps3 ps je connai rien a tous sa merci cordialement
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Je veut pas être pécimiste mais aucun vrai tool existe et toi tu est nouveau sur le forum :/ mais j'espere que c'est vrai :neo:
 

ToRiico

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
135
Réactions
16
Points
3 636
Sur xbox c'est sur il y a un truc comme sa aussi c'est obliger car dans le classement les 100 premier ils ont 1000 victoires 0 defaites et gagnes 50 trophées
 

BgMoDzz

Premium
Inscription
8 Août 2014
Messages
147
Réactions
54
Points
5 261
Tu n'a rien fait tu as juste copié un tool ne te sur estime pas mec ;) il est disponible sur play cid petit menteur
Mdr tien photo que je Vien de prendre

quand on sais pas on dit rien ça évite de passer pour un con
 

ImNayko

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
318
Réactions
172
Points
5 566
franchement bravo j'attend avec impatience le release
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
salut
si tu le release , ça sera avec plaisir que beaucoup de gens le prendront
si c'est que pour se vanter ( rassures toi , ce n'est pas contre toi ) d'autres ont déja fait ça pour la course aux "j'aime" , sur :RG: on a l habitude de voir ça.mais c'est pas cool de faire miroiter les gens.

si c'est un tool gratuit alors raison de plus de le release ( tarekkelly le propose à la vente 15-20e,mais faut pas charier au moins il a proposé )
noob ou pas noob, avec ou sans messi et autre cador , tu peux etre en division 5 et trimer comme un âne pour gagner moins de 500 crédit par match au final , tu te dégoutes du jeu car tu gagnes des clopinettes

juste une chose , soit tu le releases pour la communauté (bonne au mauvaise, si tu le postes , beaucoup se tairont surtout si tu es sur de ton tool)
soit tu le release pas , alors autant arretez les frais et stoppez la pub pour rien au final.

à bon entendeur

cdt
 

BgMoDzz

Premium
Inscription
8 Août 2014
Messages
147
Réactions
54
Points
5 261
salut
si tu le release , ça sera avec plaisir que beaucoup de gens le prendront
si c'est que pour se vanter ( rassures toi , ce n'est pas contre toi ) d'autres ont déja fait ça pour la course aux "j'aime" , sur :RG: on a l habitude de voir ça.mais c'est pas cool de faire miroiter les gens.

si c'est un tool gratuit alors raison de plus de le release ( tarekkelly le propose à la vente 15-20e,mais faut pas charier au moins il a proposé )
noob ou pas noob, avec ou sans messi et autre cador , tu peux etre en division 5 et trimer comme un âne pour gagner moins de 500 crédit par match au final , tu te dégoutes du jeu car tu gagnes des clopinettes

juste une chose , soit tu le releases pour la communauté (bonne au mauvaise, si tu le postes , beaucoup se tairont surtout si tu es sur de ton tool)
soit tu le release pas , alors autant arretez les frais et stoppez la pub pour rien au final.

à bon entendeur

cdt
pour tout ceux qui on acheter le tool a @tarekkelly a 15euro vont avoir une jolie surprise d'ici quelques jours ;)
Vous etes fait voler!! c pour ca que il est ban ici et sur l'autre site
ce n'est pas que je veut pas le vendre mais je n'est pas les conditions et je sais comment ca va se terminer!
en effet sur l'autre site il etait dispo pour 4,99€ et en plus vous aviez toujours des cid valides qui ne sont pas banni en 30min
mais grace a @tarekkelly on vient de décider avec Pierr0t de ne plus le partager pour une durée indéterminée !!
je vous laisserai le remercier une fois sont deban sur RG
 

SkareAir

Premium
Inscription
20 Février 2014
Messages
489
Réactions
115
Points
2 886
Merci pour ce tool , j'attend la realase avc impatiente. Mes sa va peut être ban :(
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Le tool fonctionne je le certifie a 100 % mise a part y'a un nv tool bien mieux que celui de pierrot, celui de pierrot tu te fait juste ban au bout d'un certain nombre de crédits fait, faut juste re trensferer les crédits a un autre compte mais vraiment pas mal ce tool, mais ya mieux et gratuit ;) .
 

fenerli

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
665
Réactions
141
Points
3 963
il fonctionne bien ,environ 50 000 crédits en 1h
Le tool fonctionne je le certifie a 100 % mise a part y'a un nv tool bien mieux que celui de pierrot, celui de pierrot tu te fait juste ban au bout d'un certain nombre de crédits fait, faut juste re trensferer les crédits a un autre compte mais vraiment pas mal ce tool, mais ya mieux et gratuit ;) .
quel tool,j'ai fait environ 700 000 crédits et tjrs pas ban
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut